Supprimer les fichier tempraire de prefetch

Résolu
najiakka Messages postés 55 Statut Membre -  
najiakka Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
c'est quoi le fichier prefetch? son role? et en peut l'eliminer definitivement ?
sinon comment peut 'on suprimer les fichier tempo qui contient ?
noter j'ai CCLeaner virsion V2.05.555 regler pour fonctionner au debut de chaque demarrage, mais il reste encors des fichier que je doit les supprimer manuellement, alors que faire?
merci
A voir également:

4 réponses

juliendangers Messages postés 246 Statut Membre 43

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1401/

Il est indiqué qu'il faut le faire tous les mois! Donc tu peux y aller ; )
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

le prefetcher et un module de windows qui controle de démarage des programmes, si tu supprimes les fichier qu'il contient (a faire de temps en temps), le les programmes démarreront moins vite! (le prefetcher indique au programme quels sont les fichier qu'il doit démarer, comme cela, le programme lui même n'a pas besoin de chercher) si tu vides tout, leprogramme devra tout rechercher.

Si tu vides tout de tempsen temps (2-3 fois dans l'anné), cela démarera le programme moins vite la fois suivante, mais plus vite les autre fois d'aprés!

Mais en général, faut laisser ce qu'il y a dedans!
0
Utilisateur anonyme

Faut pas exégérer non plus, l'ordi va pas mettre 5 minutes de plus à démarrrer (X_X)
Par contre ta version de CCleaner est obsolète !
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

oui, quand je dis plus longtemps, c'est 3-5 secondes, pas plus, :)
0
najiakka Messages postés 55 Statut Membre

bonjour,
j'ai pas dit 5 min pour demarrage!!!!!!!!
seulement ma question etait sur la possibilite de eleiminer le fichier difinitivement ,
quand méme merci
je vais faire la mise a jour de ccleaner
et je vais laisser le fichier comme il est
merci pour l'explication cher juliendangers et cher hollandais volant, et aussi a toi boulepate62,
bonne journée
et merci
0