Mise à jour Warcraft III: frozen throne

KuB_futurheal3r -  
fredex92181 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Blizzard a récemment mis en place une nouvelle mise à jour.Evidemment cette mise à jour rencontre un souci avec mon ordinateur:

Je télécharge la mise à jour, l'installation se fait et ... bing jugez par vous même:

Blizzard BNUpdate v2.130 compilé le Jun 24 2008
Journal créé à 2:11 pm le 07/01/2008

This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from the previous version.
Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath'
Le fichier spécifié est introuvable.

RESULTAT : échec de la mise à jour

Et voila mon souci ... qu'est ce donc que "Warcraft III\InstallPath" un dossier qui n'existerait pas sur mon pc, Ou un autre souci plus pernicieux encore?
Je ne suis aps le seul qui soit ennuyé suite à la mise à jour de Blizzard ... dire qu'avant ils n'avaien jamais merdé chez Blizzard :( (en tout cas pas sur les mises à jours de warcraft III ha ha ^^)
A voir également:

30 réponses

fredex92181 Messages postés 8 Statut Membre

Bin non c'est pas compliquer je viens de trouver une façon bin simple. quand warcraft install, il créer un dossier Warcraft III dans la racine de C:\ (Par défaut). Lors de l'installation des mise a jours, il va chercher là. Sauf que vous, vous avez installer surement dans C:\ProgramFiles(86)
Il cherche un dossier qui n'est pas dedans, alors aller chercher dans la dossier warcraft III dans ProgramFiles, le dossier manquant est là !!! Copier le et mettez le dans le C:\Warcraft. Aussi simple que sa, j'ai chercher longtemps sur vos information et sa vaut rien. Je suis Opérateur informatique, oui des fois ya des bug et faut savoir comment les régler mais faut pas se compliquer la vie comme jouer dans le registre comon !
0
Sl4m'Z

Juste une question , comment tu fais pour passer ton fichier .txt en .reg ?
Merci beaucoup ! :)
-2
YoshiX

Merci bcp pour l'info ça marche nickel.
-2
TarteAuPomme Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour , jai lut vos instruction mais si notre dossier de warcraft n'est pas dans C:\\Programes files.... (bla bla bla).

Moi il est dans : D:\\Jeu\\Warcraft III

Que dois-je faire??

aidez moi s'il vous plait!

Merci davance ... ;)
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P-Y

Voila j'ai un problème urgent!J'explique!quand je lance warcraft (Frozen throne)je veut me connecter sur battle net il me dit téléchargement de la mis a jour.A la fin de dl il me dit:"la mise a jour a été téléchargée.Cliquez sur redémarrer pour relancer Warcraft 3"je clique sur relancer. Après un message d'erreur apparait:
"Blizzard BNUpdate v2.133 compilé le Aug 14 2008
Journal créé à 10:51 am le 03/24/2009

This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from the previous version.

ERREUR : impossible de charger le fichier 'maps\(10)DustwallowKeys.w3m' dans disk
Le fichier spécifié est introuvable.

RESULTAT : échec de la mise à jour"

je peut donc plus joué sur le net je croit que c'est le dernier patch... aidé moi pls!C'est urgent!!!!!
PLZ!!!!!!!!!!
-2
mahg

je veux savoir ou je peux telecharger windows regestry editor
-2
MOorph

merci bcp tout le monde patch instalé :D
-2
Allart

Encore un merci ! =)
-2
SoTi