Ma webcam ne marche pas... c'est pire.

Henry Guillaume -  
 Henry Guillaume -
Bonjour,
j'ai acheté une webcam par internet et j'ai que des emerdes j'arrive pas a la faire marché.

Alors deja rien que pour sa livraison les mauvaises surprises on commencées carton ultragros ... Bon ok je dit rien je mi connait pas en informatique sa dois surement etre pour mieu la protegé, meme si je croyé que la nanotech sa exister avec les mini portable qu'il nous font ... Bref, je cherche un cable usb rien ... Puis je trouve un gros bouton de mise en route bruit de ventilo je comprend plus la...

Bref elle se balade dans le salon en fesant de drole de bruit et sa commence a me tapé sur le systeme sans dec... Vous pouvez pas m'aidez a trouvé un pilote ou je c'est pas les bouton marche pas ... je me suis fait avoir 30 € sur cdiscount c'est fini. J'ai appellé l'assistance technique y comprenne pas se que je leur raconte HELP !

Voila la webcam : http://r2d2.stcloudstate.edu/r2d2.jpg

et sa reference : WebStar Ref:447-r2-d2-lucsk1wak

Voila help.

Cordialement Nom supprimé Modération CCM .
A voir également:

13 réponses

fashion658 Messages postés 60 Statut Membre 9

Bonjour,
moi personnelelment je n aim pas acheter sur internet! contacte c elmui qui te la vendu!
1
laetlastar Messages postés 61 Statut Membre 5

regarde dans la notice ca doit etre indiqué ...
1
Henry Guillaume

C'est fait il mon raccroché au nez trois fois ... Help svp, y veulent pas me remboursé et je peut pas la renvoyé c'est impossible a embalé j'arrive pas a l'éteindre.
0

C une arnaque porte plainte!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Henry Guillaume

Quoi je me suis fait arnaqué ? Putain la premiere foi que je commande je me fait avoir ?!
0

Ouai desoleer moi je t dis je n aime pas commander sur internet tu orait du faire de même ^^
0
juliendangers Messages postés 246 Statut Membre 43

peux-tu passer le lien C-Discount?? Pour tout te dire ca m'étonnerait qu'il y ai des drivers pour cette webcam! Elle fonctionne avec 6 piles LR6 c'est bien ca??
0
naru43 Messages postés 76 Statut Membre 1

ça me parrait bizzare que tu te sois fair arnaqué sur cdiscount.com car c'est un site de confiance j'ai deja acheté pas mal de truc sur ce site.
0

A moi ossi!
0
laetlastar Messages postés 61 Statut Membre 5

c'est pareil j'ai deja acheté des trucs la bas et j ai pas eu de probleme. Mon balladeur mp3 a claqué et j ai eu aucun probleme pour la garantie..j'ai juste du payer les frais de port pour le renvoyer mais j ai bien eu mon avoir...

si tu n arrives pas a faire entendre t envoie courier avec recommandé , tu menaces de mettre ton probleme dans un truc de consommateurs ( je me souviens pas du nom!)....si ca traine trop tu portes plainte!

bon courage (quelle idée d acheer ce truc! ^^)
0
Henry Guillaume

Ouai je vais me pleindre, je croit. Au depart j'ai acheté la web cam a ce lien :

https://www.cdiscount.com/maison/jardin-plein-air/maison-fantasia/f-117850717-jja940704020.html

Puis voila elle etai si grosse au depar la franchement elle fait bien 80 cm de hauteur je c pas c'est gros, et c'est de la belle feraille. Apres coup le facteur etait pas le meme que d'habitude pour vous dire.
0
Henry Guillaume

ah c'est bon il vien de bugué avec y a un Ding d'erreur comme window, et il a ouvert deux boitier cd je doi metre quoi dedans ?

https://media.techeblog.com/images/r2computer_1.jpg
0
Henry Guillaume

bon je vous rapelle pour vous dire qu'il et sorti de chez moi et je le trouve plus faites attention quand meme !
0