Mon Pc est incapable d'ejecter le CD
Sultar
-
Sultar -
Sultar -
Bonjour,
je pense pa etre une brelle en info mais bon..la j'capte plus rien Diablo 2 jeu sypa me pose une grave probleme mis a part que j'arrive pas a jouer mon Pc est incapable d'ejecter le CD ca le fais uniquement avec ce jeu soit avec le bouton soit avec un clic droit et ejecter y ne veut pas me sortir ce CD donc seul moyen ejecter le CD manuelemnt avec un trombone dans le trou d'ejection mecanique s'il vous plait aidez moi merci d'avance
je pense pa etre une brelle en info mais bon..la j'capte plus rien Diablo 2 jeu sypa me pose une grave probleme mis a part que j'arrive pas a jouer mon Pc est incapable d'ejecter le CD ca le fais uniquement avec ce jeu soit avec le bouton soit avec un clic droit et ejecter y ne veut pas me sortir ce CD donc seul moyen ejecter le CD manuelemnt avec un trombone dans le trou d'ejection mecanique s'il vous plait aidez moi merci d'avance
A voir également:
- Mon Pc est incapable d'ejecter le CD
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Sultar
ca le fais que avec ce CD a ma conaissance car j'ai pas tester tout mon repertoir mais bon on est trois a utiliser ce PC regulierment et pas de truc de ce genr donc
Tu redémarres la machine et tu demandes l'éjection tout de suite après le démarrage.
Ton cd est très certainement rayé et ton graveur galère à le lire donc bloque sur la reconnaissance.
Ton cd est très certainement rayé et ton graveur galère à le lire donc bloque sur la reconnaissance.
Prend un trombone tu le déplie et tu le met dans le petit trou sur le lecteur CD sa va déclencher le ressort qui va par conséquent éjecté le CD et ensuite se sera OK
J'ai aussi des problèmes d'éjection pour certains cd avec le message "Volume incorrect" me demandant de réinsérer les disques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question