Vider mn ordinateur

carlos -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,mon ordinateur est un IBM R51 et j avais windows XP,il y a quelque temps mon pc a eu pas mal de problemes
un am m as installe windows ultimate,alors c est vrai que c est sympa mais maintenant ma carte son deconne ainsi que ma carte graphique,alors j en a marre je veux reprendre XP mais quand j incere le cd d installation le pc ne le veux pas car la version ultimate est plus recente.alors ma question est la suivant .....comment je dois faire pour vider totalement mon ordinateur afin de remetre XP comme au debut.(j ai deja garder tous mes dossier sur un disque dur a part)merci de bien vouloir maider.URGENT,URGENT.......BYE..
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Il faut formater ton disque dur avant l'installation de XP. Pour celà, tu dois faire une modif dans ton Bios pour que ton ordinateur démarre sur le lecteur CD, tu mets ton CD d'installation dedans, tu redémarres et tu suis les instructions à l'écran.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

tu mets ton CD oride windows dans le lecteur, et tu redemare ton ordinateur. il devrai demarer sur le CD (il te demandera d appuyer sur une touche)

Zpoupette: le formatage sera proposé a l installation, au moment du choix de la partition..
IL EST IMPORTANT DE LA FAIRE, mais ca efface bien entendu les données (il faut apppuyer sur la touche F)
0