Probleme d'afichage d'écran (effet bizar)
Stormbringer
-
stormbringer1 Messages postés 3 Statut Membre -
stormbringer1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme qui est assez embêtant:
Depui quelque temps la qualité d'image de mon fond d'écran dans mon bureau a comme un effet un peu marbré je vois encore les icones mais j'ai peur que ça empire ainsi que mes photos et toute les videos que je peux regarder par exemple sur youtube ou dailymotion la qualité est totalment nul j'ai encore cet effet de marbré et aussi c'est tres foncé a certain endroit...
Je ne sais pas d'ou ça vient peut etre ma carte graphique ?
Si oui doit-je la changer ? Est-ce qu'elle est réparable ?
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
Stormbringer
Voila mon probleme qui est assez embêtant:
Depui quelque temps la qualité d'image de mon fond d'écran dans mon bureau a comme un effet un peu marbré je vois encore les icones mais j'ai peur que ça empire ainsi que mes photos et toute les videos que je peux regarder par exemple sur youtube ou dailymotion la qualité est totalment nul j'ai encore cet effet de marbré et aussi c'est tres foncé a certain endroit...
Je ne sais pas d'ou ça vient peut etre ma carte graphique ?
Si oui doit-je la changer ? Est-ce qu'elle est réparable ?
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
Stormbringer
A voir également:
- Probleme d'afichage d'écran (effet bizar)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Effet miroir word - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, essaye de brancher un autre écran pour voir si ça marche sinon c'est que la carte graphique est foutue et je ne pense pas que ce soit répérable.
Tout d'abord, essaye de brancher un autre écran pour voir si ça marche sinon c'est que la carte graphique est foutue et je ne pense pas que ce soit répérable.
Il faut dire que je jou aussi tres souvent sur mon pc c'est surement ça le probleme...
Ma carte c'est une ATI X1300 et mon pc fujitsu siemens avec windows xp.
J'ai le logiciel Catalyst control center ou je peux modifer l'affichage et a un moment donné ( je ne sais plus trop ce que j'ai fait) en bidouillant un peu les paramètre l'écran s'est remis normalment mais pdt 1 seconde meme pas.
C'est donc peut etre un bug ?
Doit-je tout reinitialiser pour voir ? Si je pouvais eviter de le faire ça m'arrangerait beaucoup.
Ma carte c'est une ATI X1300 et mon pc fujitsu siemens avec windows xp.
J'ai le logiciel Catalyst control center ou je peux modifer l'affichage et a un moment donné ( je ne sais plus trop ce que j'ai fait) en bidouillant un peu les paramètre l'écran s'est remis normalment mais pdt 1 seconde meme pas.
C'est donc peut etre un bug ?
Doit-je tout reinitialiser pour voir ? Si je pouvais eviter de le faire ça m'arrangerait beaucoup.