Probleme disue dur
sol
-
miouf1 -
miouf1 -
bonjour
un peu debutante en informatique,
j'ai ete oblige de changer mon disque dur, il ya quelque mois. tout marche bien mais un jour mon pc ma affiche au demarrage disk boots system, insert disk.
comme il m'avait deja fait ca auparavant, j'ai voulu reinstallé win xp! impossible il me dit qu'il n'ya de disk dur sur mon pc!!!
merci de m'aider!
un peu debutante en informatique,
j'ai ete oblige de changer mon disque dur, il ya quelque mois. tout marche bien mais un jour mon pc ma affiche au demarrage disk boots system, insert disk.
comme il m'avait deja fait ca auparavant, j'ai voulu reinstallé win xp! impossible il me dit qu'il n'ya de disk dur sur mon pc!!!
merci de m'aider!
A voir également:
- Probleme disue dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Salut,
A mon avis ce n'est pas tres bon,
Dans un premier temps verifie si ton disque dur est bien branché surtout au niveau de la nap.
Si elle est bien branché ton disque dur est peut etre mort. desolé.
Si tu connait quelqu'un qui a un ordinateur tu peu essayé de le branché en escalve chez lui, de façon a voir si cela viens bien du disque dur.
-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
A mon avis ce n'est pas tres bon,
Dans un premier temps verifie si ton disque dur est bien branché surtout au niveau de la nap.
Si elle est bien branché ton disque dur est peut etre mort. desolé.
Si tu connait quelqu'un qui a un ordinateur tu peu essayé de le branché en escalve chez lui, de façon a voir si cela viens bien du disque dur.
-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!