Probleme avec le fichier nstoskrnl.exe

Fermé
SnaKe 13 - 1 juil. 2008 à 07:34
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 1 juil. 2008 à 09:38
Bonjour,
Voila mon probleme j'ai installé la mise a jour SP1 puis redemarrer mon ordinateur portable mais voila depuis j'ai un probleme avec le fichier nstoskrnl.exe j'ai lu plusieur forum sans reussite puis dernier recours j'ai essayer de reformater mon pc mais voila il bloque sur une page ou il y a ecrit
HP Ethernet Boot Agent v10.0.9
Copyright (C) 2000.2006 Hewlett-Packard Developement Company, L.P.
all rights reserved
C'est un probleme que je n'ai jamais eu car je l'ais deja formater plusieur fois
Merci de vos reponses et solution pour m'aider

PS: j'ai un odinateur portable HP avec Wndows Vista
A voir également:

10 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
1 juil. 2008 à 08:03
il te donne ce message a quel moment? si tu peux mets un screen!
0
il me le donne quand je demarre mon pc apres la premiere page
il me dse Drivelock HDD bay password jle met puis il me le redemarre et c'est la que sa maffiche le message
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
1 juil. 2008 à 08:22
c'est dans le "bios", quand tu es booté sur le cd d'installation de windows, ou sur windows a l'écran juste après bienvenue?
0
Juste apres la bienvenu
0
SnaKe 13 > SnaKe 13
1 juil. 2008 à 08:37
maintenant sa maffiche Fixed Disk Parameter Table or BIOS error
System Halted
0
ah est c'est pas apres la bienvenue excuse moi c'est juste apres le demarrage de lordinayeur
0
1 juil. 2008 à 08:56
regardes sur c'est liens

http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/erreurs/ntoskrnl.html

http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/console/cd_console.html

pour le fichier nstoskrnl.exe

pour que ca change tu as fais quoi entre temps?

hp ethernet boot agent je ne sais pas a quoi ça correspond mais essaye de le trouver dans le bios et dis ou il se situe si il y est
0
et pour que sa change ben je n'est rien fais a par cette mis a jour qui ma fais tout sa
0
en fait mon probleme c'est que le CD est reperé par mon ordinateur portable mais ensuite rien ne se passe le vide complet a par des message ben du genre Fixed Disk Parameter Table or BIOS error
System Halted
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peut pas non plus aller dans l inviter de commande sa me renvoie a la selection de demarrage sans echec ect j'ais tout essayer
0
1 juil. 2008 à 09:15
regarde si il est en 1er boot normalement oui sinon ca ne buggerai pas et essaye de changer de lecteur si c'est le cas que tu es sur que ton cd fonctionne et que tu ne peux pas reformater

et quand tu auras réglé ce problème reformate

si tu as des données a récupéré et un disque externe je peux te montrer un outil sympa
0
comment voir si il est en 1er boot stp ?
0
le CD fonctionne jles essayer sur un autre lecteur et je suis sur que je ne peut pas le formater car je n'est pas acces au CD donc pas de reformatation
0
aussi non ta pas une adresse MSN pour aller plus vite STP
0
1 juil. 2008 à 09:38
non pas sur un forum et puis je dois y aller boulot boulot...

dans le bios pour le 1er boot regarde sur google pour des tuto ce qui peut t'aider c'est de savoir le nom de ton bios souvent amibios awardbios ou pheonix award bios

si il est en premier essaye un autre lecteur ou flash ton bios
0