Disque dur probleme
soufiane159
Messages postés
313
Statut
Membre
-
soufiane159 Messages postés 313 Statut Membre -
soufiane159 Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,jai un probleme avec mon disc dur j'essaye de le formater et voila se qu'il m'arive se message
"L'operation n'as pas pu se terminer car la partition ou le volume n'est pas activée. Pour activer la partition ou le volume, redemarez l'ordinateur or je les deja fait ralumer met rien."
aidé moi sil vous plait
cordialement,soufiane159
"L'operation n'as pas pu se terminer car la partition ou le volume n'est pas activée. Pour activer la partition ou le volume, redemarez l'ordinateur or je les deja fait ralumer met rien."
aidé moi sil vous plait
cordialement,soufiane159
A voir également:
- Disque dur probleme
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
ben jouvre demarer poste de travaille clic droit gere pui je vais decus je fait nouvelle partition pui en ntfs pui suivant jusque au bout et apres un moment il m met le mesage dereur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe une version CD Bootable de Parted qu'est très bien faite. Tu peux la télécharger ici
et en apprendre plus sur son fonctionement là.
C'est un fichier ISO, si le premier lien ne marche pas, tiens moi au courant. Tu le télécharge et tu le grave avec Nero, par exemple.
Ensuite tu boot dessus, l'interface est en français. Ca te permettra de faire ce que tu veux (ou pas)
Attention ! Le système d'exploitation n'est plus protéger, ne fais pas d'erreur avant de valider les changements !
et en apprendre plus sur son fonctionement là.
C'est un fichier ISO, si le premier lien ne marche pas, tiens moi au courant. Tu le télécharge et tu le grave avec Nero, par exemple.
Ensuite tu boot dessus, l'interface est en français. Ca te permettra de faire ce que tu veux (ou pas)
Attention ! Le système d'exploitation n'est plus protéger, ne fais pas d'erreur avant de valider les changements !