A voir également:
- Messenger sous linux
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
3 réponses
Alors, la webcam fonctionne bien.
mais le soucis, c'est que lorsque je suis sur amsn sous linux, je parle en écrivant à mon contact, mais je ne vois pas ou il faut cliquer pour démarrer un conversation avec le son et la webcam comme sous messenger windows
Désolée, si je ne suis pas très claire dans mes explications !
merci
mais le soucis, c'est que lorsque je suis sur amsn sous linux, je parle en écrivant à mon contact, mais je ne vois pas ou il faut cliquer pour démarrer un conversation avec le son et la webcam comme sous messenger windows
Désolée, si je ne suis pas très claire dans mes explications !
merci
tu vas dans compte / preference et au niveau des paramètres du modifie §mozilla par §firefox
ensuite tu active ta webcam dans ton menu eeepc un voyant vert s allume tu réduis la web et tu peux inviter tes amis à la visionner et toi visionner la leur par contre dès que tu écris un message elle disparait dans ta barre de menu (réduit)
ensuite tu active ta webcam dans ton menu eeepc un voyant vert s allume tu réduis la web et tu peux inviter tes amis à la visionner et toi visionner la leur par contre dès que tu écris un message elle disparait dans ta barre de menu (réduit)