A voir également:
- METTRE UN MP3 EN SONNERIE SUR LE RAZR K1
- Sonnerie iphone - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
J'AI LA RÉPONSE! C'EST SIMPLE ET CA MARCHE!
1. Menu -> Multimedia/Sons -> Sons
2. Sélectionner le MP3 désirer
3. Options -> Gérer -> Déplacer -> Téléphone
4. Sélectionner le MP3 désirer
5. Options -> Appliquer comme -> Tonalité de sonnerie
Voilà vous avez votre MP3 comme sonnerie! Le fabricant recommande de ne pas mettre de fichier MP3 de plus de 128kbps mais j'ai des 192kbps qui marche très bien.
1. Menu -> Multimedia/Sons -> Sons
2. Sélectionner le MP3 désirer
3. Options -> Gérer -> Déplacer -> Téléphone
4. Sélectionner le MP3 désirer
5. Options -> Appliquer comme -> Tonalité de sonnerie
Voilà vous avez votre MP3 comme sonnerie! Le fabricant recommande de ne pas mettre de fichier MP3 de plus de 128kbps mais j'ai des 192kbps qui marche très bien.
Bonjour,
je me demandais si vous aviez su comment mettre vos MP3 dans vos sonneries car moi, je cherche toujours.
Merci d'avance pour votre aide
Michèle
je me demandais si vous aviez su comment mettre vos MP3 dans vos sonneries car moi, je cherche toujours.
Merci d'avance pour votre aide
Michèle
bonjour a tous !, ce message s'adresse a tout ceux qui ont un motorola krzr k1 et qui cherche tant a mettre de la musique dans leur lecteur mp3 mobile donc c'est assé simple vous devez acheter une puce micro sd 2gb elle se met a larriere du cellulaire en dessou de la batteri ensuite vous devez avoire une plogue usb que vous brancher a votre ordinateur et lautre bout branché a votre cellulaire ...pour le reste c'est simple lordianteur vous dirra le reste un coup que tout va etre brancher!!...jai chercher aussi tres longtemps pour faire sa!:O c'est tres mal expliquer donc bonne chanse a tous :P