Msn explorer

Résolu/Fermé
CB - 30 juin 2008 à 22:17
 CB - 30 juin 2008 à 23:06
Bonsoir, mon PC est un ACER avec Windows vista édition familial premium.
Mon opérateur Internet, c'est Orange. Quand j'allais sur Internet la page qui apparaissait, c'était la page d'Orange.
J'ai télechargé msn explorer par erreur et maintenant, je ne trouve plus la page Orange quand je vais sur Internet. Donc je ne trouve plus ma messagerie et c'est horrible.
J'ai essayer de nombreuses fois de desinstaller msn explorer mais quand je vais dans "démarer" et "panneau de configuration", je en trouve pas "ajout/suppression de programme" donc je n'arrive pas à désinstaler msn explorer alors qu'il gache mes passages sur Internet puisque je n'est plus accès à ma messagerie Orange. Je me suis donc crée une adresse sur "hotmail".
Quand j'aurais désinstaller msn explorer si j'y arrive avec votre aide, est-ce que la page d'Orange réaparaitra ou devrais-je faire quelque chose pour la retrouver ?
Je vous pris de m'aider avec des réponses prècises s'il vous plait. Il me faut de l'aide très vite.
Merci d'avance et aidez-moi pitié.
A voir également:

3 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
30 juin 2008 à 22:18
Pour acceder à ta messagerie Orange tape Orange sur Google sinon tripote un peu le logiciel Windows Live Mail .
0
salut
c'est normal
Faut que tu face demarer
Panneau de confing
option internet

et tu remplace l'adresse par celle que tu veut (google ou orange)
bon courage
0
Un grand merci à climb car tu m'a donné la solution, il faut juste que je retrouve l'adresse de la page de orange car je ne m'en souvien plus, tu l'a connais ?
encore merci
0
et alors sa donne quoi? tien nous au jus
0
en fait j'ai trouvé mais encore merci à toi Climb pour tes messages et de m'avoir aidé
salut !!!!!
0