Bug free disque dur

allanio Messages postés 253 Statut Membre -  
allanio Messages postés 253 Statut Membre -
bonsoir
j ai un probleme avec le disque dur de ma free quand je regarde un film telecharger au bout d une demis heure environ l ecran commence a etre flou et bug je ne sais pas si quelqu un peut m aider ou si je dois renvoyer le boitier
merci d avance
A voir également:

2 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

ça ne vient pas de la free mais de la carte graphique.
0
allanio Messages postés 253 Statut Membre 1

merci de repondre c est a dire la carte graphique qu est ce que je dois faire
0
ambrella10 > allanio Messages postés 253 Statut Membre

non sa ne vient pas de carte grafique sa na riens avoir avec ton pc il faut etre cher free pour connaitre le probleme moi je connait beaucoup de monde cher free et il n y a pas beaucoup de monde qui on la tele
0
ambrella10

salut je ne pense pas j ai fait controler moi et cet du au trafic
0
ambrella10

bonsoir je pense que ton probleme net pas grave de temps en temps moi aussi cella me le fait sa fait des lagues cet normale sa plante moi des fois sa me fait de la mosaique cet le trafic
0
allanio Messages postés 253 Statut Membre 1

merci de repondre ca fait plus d une semaine que ca me le fait alors qu avant je n avait jamais eut le soucie plus moyen de regarder un film
0
ambrella10 > allanio Messages postés 253 Statut Membre

et tu peut aussi reinisilier ton disque dur de la free box et il faut une foix de temps en temps le redemarer et la faire reconnaitre donc tu debranche ta hd et tu la rebranche au cul de ladsl avec le cable jaune elle a besoin d une mise a jour
0
allanio Messages postés 253 Statut Membre 1 > ambrella10

je vais essayer merci
0