Vidéo projecteur en mode clone
Résolu
SAMOS
-
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est a propos de mon vidéo projecteur : quand je fait le mode clone, automatiquement les 2 écrans passe en 800x600, sur mon écran c'est horrible mais sur le vidéo projecteur, c'est ça qu'il faut, donc je remet en 1280x800 pour que mon écran d'ordi soit lisible, mais alors la sur le vidéo projecteur sa va plus du tout !! et je n'arrive pas a mettre 2 résolution différentes!...
commet faire ? ... :(
merci...
c'est a propos de mon vidéo projecteur : quand je fait le mode clone, automatiquement les 2 écrans passe en 800x600, sur mon écran c'est horrible mais sur le vidéo projecteur, c'est ça qu'il faut, donc je remet en 1280x800 pour que mon écran d'ordi soit lisible, mais alors la sur le vidéo projecteur sa va plus du tout !! et je n'arrive pas a mettre 2 résolution différentes!...
commet faire ? ... :(
merci...
A voir également:
- Vidéo projecteur en mode clone
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clone disque dur - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
15 réponses
j'ai pris celui la je suis pas sur que c'est le bon.... http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=16276
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. ce programme va fermer."