Gro Probleme Linux !
bouba_50
-
xiolec Messages postés 119 Statut Membre -
xiolec Messages postés 119 Statut Membre -
SaluT :D
Jvien de dl linux et g instalé mais jcompren pa, fo faire quoi ?????
ca me Soule !!!!moi g dl msn mais kan je clic y spasse rien !!!!
é pi qd je mé le CD de crysis ca mouvre une fenetre avec le bordel dans le cd donc déja sa se lance pa tout seul donc je suis pas con je clic sur setup.exe mais la RIEN !!!! donc c assez urgent !!!!
é enfaite pourquoi ya 3 menu demarer c'est saoulan ........
donc voila si vous maidez pa jretourne sous windows xp !!
é pi qd je mé le CD de crysis ca mouvre une fenetre avec le bordel dans le cd donc déja sa se lance pa tout seul donc je suis pas con je clic sur setup.exe mais la RIEN !!!! donc c assez urgent !!!!
A voir également:
- Gro Probleme Linux !
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
12 réponses
Même payant, je l'envoie ch*er lui ! ;))
Apparement, tu t'es pas beaucoup renseigné sur Linux, vu tes remarques, et ta malpolitesse, ton impatience font que les gens ont pas envie de te répondre.
Je viens juste de débarquer, mais faut avoir de la patience et se servir de google, sinon t'y arriveras jamais, alors ils ont raison, retourne sous Windows. Surtout si tu veux jouer aux jeux les plus récents, qui apparemment ne marchent pas tous (ou après que des gens aient travailler dessus pour l'émuler).
Si tu es si impatient, reste sous Windows.
Apparement, tu t'es pas beaucoup renseigné sur Linux, vu tes remarques, et ta malpolitesse, ton impatience font que les gens ont pas envie de te répondre.
Je viens juste de débarquer, mais faut avoir de la patience et se servir de google, sinon t'y arriveras jamais, alors ils ont raison, retourne sous Windows. Surtout si tu veux jouer aux jeux les plus récents, qui apparemment ne marchent pas tous (ou après que des gens aient travailler dessus pour l'émuler).
Si tu es si impatient, reste sous Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut :)
"ça me saoule.......c'est saoulant........."
windows est fait pour toi..... ;)
cordialement :D
"ça me saoule.......c'est saoulant........."
windows est fait pour toi..... ;)
cordialement :D
ouah super apré on di que les gars de linux c la communauté y aide les gens mais ke dalle ....
donc bon depechez vous de m'aider sinon je desinstalle direct linux !!
donc bon depechez vous de m'aider sinon je desinstalle direct linux !!
"ouah super apré on di que les gars de linux c la communauté y aide les gens mais ke dalle .... "
bien sur qu'on aide!
mais noméhoooo.... "si vous m'aidez pas je retourne sur windows xp"
on est des êtres humains aussi, faudrait voir aussi a faire la différence entre un support payant( que tu peux faire sauter a la baguette)
et une communauté d'entre aide bénévole ou la patience et la passion sont de rigueur ;)
cordialement.
bien sur qu'on aide!
mais noméhoooo.... "si vous m'aidez pas je retourne sur windows xp"
on est des êtres humains aussi, faudrait voir aussi a faire la différence entre un support payant( que tu peux faire sauter a la baguette)
et une communauté d'entre aide bénévole ou la patience et la passion sont de rigueur ;)
cordialement.
MSN (un logiciel non-libre) ne tourne pas sous linux, mais des alternatives existent :
Essaie aMSN ici : http://doc.ubuntu-fr.org/amsn
Quand a crysis, Je pense pas que se sera possible (pour le moment car on a des developeurs tres actifs)
Pour info de nombreux jeux/applications Windaube ne tournent pas sous linux.
Et quand a tes critiques sur la communauté, sache qu'elle est la pour aider et non ce faire gueuler dessus par des gens qui ne savent pas se renseigner!!
http://www.ubuntu-fr.org/ (si tu es sous ubunru)
sinon : Google est ton ami
Essaie aMSN ici : http://doc.ubuntu-fr.org/amsn
Quand a crysis, Je pense pas que se sera possible (pour le moment car on a des developeurs tres actifs)
Pour info de nombreux jeux/applications Windaube ne tournent pas sous linux.
Et quand a tes critiques sur la communauté, sache qu'elle est la pour aider et non ce faire gueuler dessus par des gens qui ne savent pas se renseigner!!
http://www.ubuntu-fr.org/ (si tu es sous ubunru)
sinon : Google est ton ami
--> Il faut apprendre à s'en servir, comme de n'importe quel système.
--> Pourtant GNU/LInux est garanti sans alcool. Tu as téléchargé "msn"? Balèze, c'est un protocole de messagerie, je ne savais pas qu'on pouvait en télécharger.. ça ressemble à quoi?
Moi quand je clique, il se passe des choses, enfin ça dépend de où je clique.
--> Oui, l'urgence est de taille, en effet. En effet, "tu n'es pas con". Mais tu es assez mal informé. Permets-moi de soumettre ce lien à ta sagacité:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ex%C3%A9cutable
--> Déjà, un menu démarrer sous GNU/Linux ça me choquerait, alors 3 ! C'est l'invasion, ils ont été rachetés par Microsoft ou quoi?
--> Retourne sous Windows XP, je t'en supplie. Ou alors, commence par ouvrir un tantinet ton esprit, et à essayer de comprendre ^^
--> Il faut apprendre à s'en servir, comme de n'importe quel système.
--> Pourtant GNU/LInux est garanti sans alcool. Tu as téléchargé "msn"? Balèze, c'est un protocole de messagerie, je ne savais pas qu'on pouvait en télécharger.. ça ressemble à quoi?
Moi quand je clique, il se passe des choses, enfin ça dépend de où je clique.
--> Oui, l'urgence est de taille, en effet. En effet, "tu n'es pas con". Mais tu es assez mal informé. Permets-moi de soumettre ce lien à ta sagacité:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ex%C3%A9cutable
--> Déjà, un menu démarrer sous GNU/Linux ça me choquerait, alors 3 ! C'est l'invasion, ils ont été rachetés par Microsoft ou quoi?
--> Retourne sous Windows XP, je t'en supplie. Ou alors, commence par ouvrir un tantinet ton esprit, et à essayer de comprendre ^^