Jarrive pas a instalé correctement les pilote
kader93120
-
kader93120 -
kader93120 -
Bonjour, j'ai une ATI RADEON XPRESS 1100 series et quand je v'ai sur le site de ati pour installez les dernier pilote quand je les telecharge jai la ATI radeon xpress 200 series coment faire pour passé a un pilote superieur genre la xpress 1200 series ou même la CrossFire Xpress 1600 ou 3200.
merci de m'aidez j'éspere tombé sur un pro de l'informatique qui pourrat m'aidez ou même d'une personne normal svpsvp aidez moi.
merci de m'aidez j'éspere tombé sur un pro de l'informatique qui pourrat m'aidez ou même d'une personne normal svpsvp aidez moi.
A voir également:
- Jarrive pas a instalé correctement les pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut
tu ne peux pas installer des pilotes destinés à d'autres types de cartes vidéo ... ça marche pas
tu ne peux pas installer des pilotes destinés à d'autres types de cartes vidéo ... ça marche pas
salut ,
la solution est simple !
tu ne peux pas installé 1 drivers supérieur a ta CG
sans quoi le concepteur ferait faillite ! lol
pour ete supérieur , tu dois avoir 1 autre CG et les drivers correspondant
la solution est simple !
tu ne peux pas installé 1 drivers supérieur a ta CG
sans quoi le concepteur ferait faillite ! lol
pour ete supérieur , tu dois avoir 1 autre CG et les drivers correspondant
il y a des personne normales, des personne sans plomb et des personne super, quels genre veux tu ?
je rigole.
pour résoudre ton problème un clique droit sur le poste de travail, aller dans le pavé matériel, clique sur la carte graphique puis clique sur mise à jour. choisir l'emplacement du nouveau driver que tu as télécharger et le tour est joué.
je rigole.
pour résoudre ton problème un clique droit sur le poste de travail, aller dans le pavé matériel, clique sur la carte graphique puis clique sur mise à jour. choisir l'emplacement du nouveau driver que tu as télécharger et le tour est joué.