Jarrive pas a instalé correctement les pilote

kader93120 -  
 kader93120 -
Bonjour, j'ai une ATI RADEON XPRESS 1100 series et quand je v'ai sur le site de ati pour installez les dernier pilote quand je les telecharge jai la ATI radeon xpress 200 series coment faire pour passé a un pilote superieur genre la xpress 1200 series ou même la CrossFire Xpress 1600 ou 3200.
merci de m'aidez j'éspere tombé sur un pro de l'informatique qui pourrat m'aidez ou même d'une personne normal svpsvp aidez moi.
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

tu ne peux pas installer des pilotes destinés à d'autres types de cartes vidéo ... ça marche pas
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

salut ,

la solution est simple !

tu ne peux pas installé 1 drivers supérieur a ta CG

sans quoi le concepteur ferait faillite ! lol

pour ete supérieur , tu dois avoir 1 autre CG et les drivers correspondant
0
medbo Messages postés 570 Statut Membre 29

il y a des personne normales, des personne sans plomb et des personne super, quels genre veux tu ?

je rigole.

pour résoudre ton problème un clique droit sur le poste de travail, aller dans le pavé matériel, clique sur la carte graphique puis clique sur mise à jour. choisir l'emplacement du nouveau driver que tu as télécharger et le tour est joué.
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

relis son post,

il ne souhaite pas installer le pilote de sa CG mais 1 drivers supérieure

@ ++++ cordialement
0
medbo Messages postés 570 Statut Membre 29 > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

oui je vois. alors là il ne pourra pas. j'avais mal compris le problème.
0
kader93120

merci de votre aide mais les driver fon marché la carte car g gta et kan g la xpress 1100 series sa marche mal alors que mtn j'ai desinstalé tou les composant de ati
il me rest la carte d base et sa marche mieux je comprend rien .
0