Besoin vraiment URGENT d'un conseil !!!
loicbastos81
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je fait vraiment beaucoup beaucoup de multi-tache ( j'exécute vraiment beaucoup d'application en même temp ) et j'ésite entre un Processeur Intel Core 2 Duo ou un Intel Core 2 Quad.
MERCI DE ME CONSEILLER LE MIEUX POSSIBLE !!!
Merci pour votre aide d'avance.
Voila je fait vraiment beaucoup beaucoup de multi-tache ( j'exécute vraiment beaucoup d'application en même temp ) et j'ésite entre un Processeur Intel Core 2 Duo ou un Intel Core 2 Quad.
Configuration: Windows Vista Home Premium
MERCI DE ME CONSEILLER LE MIEUX POSSIBLE !!!
Merci pour votre aide d'avance.
16 réponses
-
-
un duo core 2 extreme peut etre??
Beaucoup de ram,
2 dd de 320 a 10 000 rpm
Quelles genre de taches aussi??? -
Quad est meilleur de Duo à toi de voir avec ton argent ;)
-
pourquoi vous me conseiller un intel core quad et pas un intel core 2 duo ????
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Quad c'est 4 coeurs et Duo c'est 2 coeurs ...
Pour une fréquence égale de chaque coeur prend un Quad ;) -
donc pour moi vu que j'exécute beaucoup d'aplication en meme tem vaux mieux que j'ai un intel quad ???
-
oui mais ne vous fiez pas trop a ce que dise les constructeur car le quadcore et basé sur la meme construction que le dualcore donc c a peu pres la meme chose.
je te conseillerai un bon core 2 duo ou extrême core 2 duo -
Derniére question :
J'ai trouver un intel core 2 duo a : 3.16 ghz et un intel quad a 2.66 ghz et je voulez vous demander a quoi sert les ghz vaux mieux en avoir plus ??? moi je pense pour moi ( vu que j'exécute plin d'aplication en meme temp ) il me faut in intel core 2 duo a 3.16ghz -
Comment t'expliquer ...
Pour le Duo tu as deux coeurs donc 2 x 3.16 Ghz = 6.32 Ghz
Pour le Quad tu as quatre coeurs donc 4 x 2,66 = 10.64 Ghz
Je ne pense pas qu'on puisse exactement le voir comme cela mais le Quad est plus avantageux dans ce cas là selon moi.
;) -
et je vois que le processeur intel core 2 duo a 3.16 ghz et mieux que le quad parce que il a plus de gkz et sa veut dire ( je pense ) que sa va plus vite pour exécuter plin d'aplication en meme temp donc sé beaucoup mieux pour moi le Intel Core 2 Duo je pense parce que le quad a l'air pourri parce que il fait que 2.66 ghz.
-
ah d'accord j'ai compris donc sais mieux pour moi le quad et pas le intel core 2 duo parce que le quad fait 10.64 ghz et pas rapport au intel core 2 duo qui fait 6.32 ghz sais beaucoup mieux le quad je pense ??
-
-
surtout pour moi sais mieux le quad parce que j'exécute plin d'aplication en meme temp commme la gravure, msn , téléchargement , installation de logiciel.., et en meme temp je me sert de plin d'autre aplication et j'espére qu'avec le quad qui fait 10.64 et bé sa ira vraiment plus vite
-
de toute façon c'est a loicbastos de décider de sont choix mais je l'aurais prévenu et expliquer le fonctionnement des coreduo et quad core voila a plus
-