Mise à jour de matériels

edounet Messages postés 25 Statut Membre -  
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récement changer pas mal de composant sur mon pc:

Voici ma nouvelle config
Athlon 3800X2 ( remplace un Athlon 3500+)
GForce 8800GT (Remplace une radeon X800 GTO)
A8N-SLI SE
2.5Go de ram

J'ai voulu tester ce nouveau matériel sur quelque jeu (FarCry) et j'ai remarquer que l'image saccadait trés rapidement, sa n'empeche pas de jouer mais l'image n'est absolument pas fluide, avant mes changement de matériel il n'y avait aucun probleme.

Cela peut selon moi venir de plusieurs chose:

- Mauvaise configuration de ma carte graphique, n'y connaissant rien j'ai laissé les configurations en normal.

- Cela pourrait venir du fait que je n'ai pas fait de mise a jour au niveau de mon pc (carte graphique, processeur bios.....) je ne les ai pas trouver sur les sites des fabricants. Pouvez vous m'aidez pour ces mise a jour surement fortement conseillez.

Meci de votre aide
A voir également:

1 réponse

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Tu devrais essayer le logiciel de MÁJ de drivers "DriverMagic" :

Télécharger DriverMagic - 01net. Telecharger.com : téléchargement ...DriverMagic est un utilitaire qui vous permet d'être en permanence à jour au niveau de vos ... les internautes ayant aimé DriverMagic ont aussi téléchargé : ...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/42588.html
0
edounet Messages postés 25 Statut Membre

j'ai essayé ce logiciel, il a l'air bien mais il est devenu payant après la mise a jour du premier matériel.

Si vous connaisser un équivalent en gratuit sa serait pas mal.
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > edounet Messages postés 25 Statut Membre

Oui, c'est bien ce qui me semblait.
Il est bon de connaitre son existence, en cas de sérieux problème de drivers.

Sinon, il y a les "outils en ligne de zebulon"
https://www.zebulon.fr/outils/
mais il installe des drivers Vista sur une machine XP !
0