Mon ordinateur ne démarre plus
Louis
-
titolito Messages postés 127 Statut Membre -
titolito Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Après 5 semaines d'absence mon ordinateur ne démarre plus.
Le ventilateur se met en marche, mais ça semble s'arrêter là: aucun signal envoyé vers l'écran, pas de signe d'activité du disque dur (bruit, LED), pas de réponse si je veux ouvrir le lecteur de CD.
Pendant mon absence, l'ordinateur est resté entièrement débranché, je pense donc pouvoir écarter la cause d'un orage
Qui pourrait me dire d'où ça peut venir et m'aider à le redémarrer?
Merci
Après 5 semaines d'absence mon ordinateur ne démarre plus.
Le ventilateur se met en marche, mais ça semble s'arrêter là: aucun signal envoyé vers l'écran, pas de signe d'activité du disque dur (bruit, LED), pas de réponse si je veux ouvrir le lecteur de CD.
Pendant mon absence, l'ordinateur est resté entièrement débranché, je pense donc pouvoir écarter la cause d'un orage
Qui pourrait me dire d'où ça peut venir et m'aider à le redémarrer?
Merci
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour,
Question sans doute c... mais on ne sait jamais !
As-tu vérifié :
- qu'il était bien branché ?
- Que, si tu as un interrupteur derrière l'UC, celui-ci éteint bien en position 1 ?
Sinon, as-tu essayé de le brancher sur une autre prise ?
Question sans doute c... mais on ne sait jamais !
As-tu vérifié :
- qu'il était bien branché ?
- Que, si tu as un interrupteur derrière l'UC, celui-ci éteint bien en position 1 ?
Sinon, as-tu essayé de le brancher sur une autre prise ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stope avant de changer regarde tes connecteurs, regarde si le connecteur du bouton de mise en marche est bien branché, pour cela ouvre ton ordi et regarde (fil jaune et rouge normalement)
Merci de t'impliquer. Ce n'est pas un problème d'alimentation secteur, ni d'interrupteur derrière l'UC, puisque le ventilateur se met en marche...