Problème de driver de scanner pour canonMP970
milou85
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le même Pb que dede
le scanner d'une pixma MP 970 n'est pas reconnu par le mac (i mac 20" récent mac OS X 10.5.3)
j'ai essayé le site canon ; j'ai essayé par le site Apple
j'ai téléchargé et installé:
mp970sosxcp10100ej7.dmg
mp970sosxsd1390ej7.dmg
ça ne marche pas
merci de toute aide
j'ai le même Pb que dede
le scanner d'une pixma MP 970 n'est pas reconnu par le mac (i mac 20" récent mac OS X 10.5.3)
j'ai essayé le site canon ; j'ai essayé par le site Apple
j'ai téléchargé et installé:
mp970sosxcp10100ej7.dmg
mp970sosxsd1390ej7.dmg
ça ne marche pas
merci de toute aide
A voir également:
- Problème de driver de scanner pour canonMP970
- Scanner qr code pc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Bonjour,
Pourtant, selon les informations techniques, elle est compatible Léopard (10.5)
Interface informatique USB 2.0
Compatibilité plateformes Windows Vista/ Windows XP SP2 / Windows 2000 Professionnel SP4
Mac OS X versions 10.3.9 à 10.5
Logiciels fournis MP Navigator EX, Easy-PhotoPrint EX*, CD-LabelPrint, Solution Menu, Nuance Communication OmniPage SE (logiciel de reconnaissance des caractères), NewSoft Presto! PageManager (Windows uniquement)
Tu es sûr d'avoir le bon pilote ?
Compatibilité plateformes Windows Vista/ Windows XP SP2 / Windows 2000 Professionnel SP4
Logiciels fournis MP Navigator EX, Easy-PhotoPrint EX*, CD-LabelPrint, Solution Menu, Nuance Communication OmniPage SE (logiciel de reconnaissance des caractères), NewSoft Presto! PageManager (Windows uniquement)
Bonjour,
As-tu essayé de télécharger un des pilotes pour scanner, surr le site de canon ? ça pourrait, peut-être, fonctionner. Tu ne risques rien à l'installer. l'un de ceux-ci par exemple :
Pilote Canon CanoScan 4400F
Pilote Canon CanoScan 8600F
Pilote Canon CanoScan 9950F
Pilote Canon CanoScan LiDE 600F
Pilote Canon Canoscan N670U
As-tu essayé de télécharger un des pilotes pour scanner, surr le site de canon ? ça pourrait, peut-être, fonctionner. Tu ne risques rien à l'installer. l'un de ceux-ci par exemple :
Pilote Canon CanoScan 4400F
Pilote Canon CanoScan 8600F
Pilote Canon CanoScan 9950F
Pilote Canon CanoScan LiDE 600F
Pilote Canon Canoscan N670U