Installer 2ème barrette mémoire

Fermé
mika - 5 mai 2004 à 22:04
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 8 mai 2004 à 14:39
salut, je voudrait installer une barrette mémoire 256 MO en plus de ma mémoire d'origine qui est déjà de 256MO... quand j'enfiche les 2, mon pc ne veux pas redémarrer et m'envoie un message d'erreur.. aussi, j'ai mis ma ouvelle barrette à la place de celle d'origine et ça marche super.. donc je me dis qu'elle est compatible... pourquoi les deux ensemble ne fonctionnesnt pas???? merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir
Peux tu me dire qu'elle est ta carte mémoire?
edo? sdram?
1
sdram...
0
merci de m'aider chers internautes...
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
8 mai 2004 à 14:39
Bonjour,
MIKA:
référence de tes barrettes SDRAM, SVP (PC 100 ou PC133), et marque ?
Temps de rendu bus réel (dernier chiffre inscirt sur la barrette avant le +) ? 7 nano, 8 Nano, ou inférieur.
Marque et modèle de ta carte-mère, ou si tu as le manuel, les particularitées (ECC check ou Non ECC, Buffered ou Unbuffered, et taille maximum de RAM autorisé par le bios)?
On peut déjà raisonnablement penser que tes barrettes ne sont pas compatibles entre elles.
1
amester Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004
5 mai 2004 à 22:36
Il faut voir dans les caractérisques techniques de la carte mère,la
capacité totale de mémoire que peut supporter cette carte.
Voir si c'est une carte nouvelle, la mise à jour du Bios ...
0
ok.. je vais donc me renseigner... merci à toi. bye
0