Assemblage pc

cruyffcb Messages postés 178 Statut Membre -  
 Youplaboum -
Bonjour,
je viens d'assemblé un pc. processeur amd 3200. dd 40ghz. 1024 de memoire.
à la mise sur tension il démare bien. mais pas de bip. de plus ne reconnais pas la carte graphique.
rien qui s'afiche sur l'ecran pourtant les deux cartes graphique est bon. puisque j'ai pas de l'ecran je n'arive pas à le configuré merci à vos aide
A voir également:

5 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

quelle carte grafiques as tu?
0
cruyffcb Messages postés 178 Statut Membre 1

la première est une hercules. 3D PROPHET 4000XT 64MB PCI. avec un ventilo qui tourne bien au demarage.
la deuxième est une AX9250-T128 APCB M6 94V-0 je ne suis pas un pro mais c'est les référence que j'ai trouvé dessus. merci
0

????dsl connai pas ces carte,de qulles marques sont elle??ATI ou Nvidia?et leur reference exacte si tu peu merci ou plutot leur lien sur un site si tu peu nous les montrer.
0

merci pour votre réponse mais jai testé les deux cartes graphique sur un autre pc. il marche nikel. je croie que sa vien de ma carte mère.
0

certaine carte meres nacceptent pas quelques model de gpu meme si elles sont recentes.je crois que c ca,ta carte mere ne lit pas ces gpu,faudra changer de carte grafique.
0

le probleme c'est que cette carte graphique été monté sur la même carte mère et tourné impecable un jour j'ai alumé mon pc et l'à c'est la surprise en allumant mon pc ne son pas . mais il se mais à chanté pipipipapipi sans aret. et j'ai decide de la monte sur un autre . d'ou ca pourais venir ce chant comme ca sur un pc. merci
0

ce chant melodieu la tindique un peripherique incompatible ou mal connecte au pc,il se peut que ca vienne de ton disque dur ou dune barette ram ou autre chose.
0

merci chenlong je vais changé le dd. ainssi que las barette de memoire .et je vous tiens en courant.
0
cruyffcb Messages postés 178 Statut Membre 1 > cruyffcb Messages postés 178 Statut Membre

ya t-il un moyen ou un logiciel qui me permis de retablir le reglage part defaut .quand un pc se met à chanté lamélodie
en allumant le pc. et pas d'écran . juste la melodie. pi pi pi pi pa pi....... merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youplaboum

ben non vu que c'est apparement un probleme hardware
0