Windows et Vista

alleurs1 Messages postés 266 Statut Membre -  
alleurs1 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir entre windows XP Pro Coccinelle et vista le quel de ces deux est meilleur ? merci de vos reponnses
A voir également:

9 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

C'est quoi ça Windows XP Pro Coccinelle ? Ce n'est pas une version légale en tout cas.
Mais de toute manière, XP Pro est toujours mieux que Windows Vista.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

le xp coccinelle est une version piratee ou plutot modifiee de xp pro standard que jte deconseille dinstaller,et faire la difference entre vista et xp est difficile car ils ne sont pa bases sur le meme systeme de fonctionnement,mai question stabilite,xp est de loin le plus mieu car jai bien remarque ca entre ses deux OS.si tu veux xp avec les derniers mise a jour,telecharge le service pack 3,tu sras trankil avec les derniers mise a jour wm11 et autres fonctions comme dans vista.
0
alleurs1 Messages postés 266 Statut Membre 12

moi qui pensait que coccinnelle etait une version legalle de windows XP mais bof . . . alors ou est ce que je^pourrai trouver le service pack 3 de windows ?
0

En téléchargement sur le site Microsoft. Mais il va sûrement de demander d'authentifier la version de ton XP... ce que tu ne pourras pas faire puisqu'il n'est pas légal.
0

bah sur le site de microsoft,mai attention,linstallation requirt loriginalite de ton xp deja installe,il faut kil soit genuine donc original et non pa une version gravee ou piratee.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

supposons que ma xp etait legale, car je pourrai le desinstaller et reinstaller Titanium car cela est legal aussi sur quel page au juste telecharger cette version et commennt y procceder ?
0

hehe,le titanium aussi est modifie,comme coccinelle,ensuite pour la mise a jour,cherche sur microsoft.fr le service pack 3 dans la rubrique telechargement,mais le titanium ne me semble pas original je crois.
0

Pour faire simple, dés lors que tu as autre chose derrière Microsoft XP (Professionnel / Famillial), c'est qu'il a été bidouillé donc à éviter comme la peste.
0

ok merci je vais y faire un tour et voir la proccedure . Deplus quest ce que le service pack 3 à de special que les autres ?
0

Ben, rien, il regroupe juste toutes les mises à jour qui ont été publiées jusqu'à aujourd'hui (enfin, jusqu'à il y a un mois) mais bon, autant commencé par le SP1 puis le SP2 et enfin le SP3.
0

il integre les derniers mise a jour c tout,si ta un service pack 2 mit a jour quotidiennement,ca servira a rien dinstaller le sp3.
0

ok je crois que j'ai compris maintenant et merci beaucoup pour votre aide .. . . Amicalement
0