A voir également:
- Windows et Vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
C'est quoi ça Windows XP Pro Coccinelle ? Ce n'est pas une version légale en tout cas.
Mais de toute manière, XP Pro est toujours mieux que Windows Vista.
Mais de toute manière, XP Pro est toujours mieux que Windows Vista.
le xp coccinelle est une version piratee ou plutot modifiee de xp pro standard que jte deconseille dinstaller,et faire la difference entre vista et xp est difficile car ils ne sont pa bases sur le meme systeme de fonctionnement,mai question stabilite,xp est de loin le plus mieu car jai bien remarque ca entre ses deux OS.si tu veux xp avec les derniers mise a jour,telecharge le service pack 3,tu sras trankil avec les derniers mise a jour wm11 et autres fonctions comme dans vista.
moi qui pensait que coccinnelle etait une version legalle de windows XP mais bof . . . alors ou est ce que je^pourrai trouver le service pack 3 de windows ?
bah sur le site de microsoft,mai attention,linstallation requirt loriginalite de ton xp deja installe,il faut kil soit genuine donc original et non pa une version gravee ou piratee.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
supposons que ma xp etait legale, car je pourrai le desinstaller et reinstaller Titanium car cela est legal aussi sur quel page au juste telecharger cette version et commennt y procceder ?
hehe,le titanium aussi est modifie,comme coccinelle,ensuite pour la mise a jour,cherche sur microsoft.fr le service pack 3 dans la rubrique telechargement,mais le titanium ne me semble pas original je crois.
ok merci je vais y faire un tour et voir la proccedure . Deplus quest ce que le service pack 3 à de special que les autres ?