Portable coulissant deboité ! SOS !

Fermé
shirababy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 13:36
 moi - 25 août 2008 à 12:47
Bonjour,
j'ai un grand probleme et je serais tres heureuse si vous pourrez m'aider! J'ai un nokia 6288 -coulissant- et l'autre jour ma soeur me l'a lancee ouvert alors il est soudain sorti de ses rails ! Je l'ai a peu pres rearrangé mais hier, il y a une fine baguette de fer qui est tombée, et comme c'est ce qui pose les limites aux rails je suis maintenant avec un portable branlant! Et le pire c'est que quand elle me l'avait lancé, il s'était rayé alors j'ai racheté une autre coque mais la vendeuse en la mettant a aggraver le cas! Que faire a part tuer ma soeur? Lol.
Cmt reparer ca et sinon l'assurance du mobile quand je l'achete peut faire quelque chose? Merci BEAUCOUP D'AVANCE!

3 réponses

simba2110 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 2
30 juin 2008 à 13:51
ou l'assurance peut fair quelque chose !!
mais ne lui dit surtout pas que c'est ta soeur qui te l'a lancée !
apres tu peut toujours mettre un bon takei a ta soeur pour que sa ne se reproduise pas par la suite ^^
0
shirababy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 15:37
Ahaha! Quelle bonne idée sauf que si je la tue qui me rachetera un portable vu que mes parents st ENERVÉS ! Bon, jvais a orange pr mon portable, alor croisez les doigts pour moi!
0
moi aussi il c cassé au bout de 2 jours é je c pas koi faire
0