Redemarage windows
Ricochocolate
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'allume tranquillement mon ordinateur comme d'habitude, juste après l'image de chargement windows XP, avant d'afficher l'image pour choisir les utilisateurs, mon ordinateur redémarre et redémarre en boucle. Il n'arrive pas à afficher l'image pour choisir les utilisateurs. Je ne sais pas du tout quoi faire, je pense qu'il faut que j'utilise la console de récupération, mais comme je n'ai aucun message d'erreur, je prèfère demander votre avis.
Merci de me répondre.
Voilà, j'allume tranquillement mon ordinateur comme d'habitude, juste après l'image de chargement windows XP, avant d'afficher l'image pour choisir les utilisateurs, mon ordinateur redémarre et redémarre en boucle. Il n'arrive pas à afficher l'image pour choisir les utilisateurs. Je ne sais pas du tout quoi faire, je pense qu'il faut que j'utilise la console de récupération, mais comme je n'ai aucun message d'erreur, je prèfère demander votre avis.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Redemarage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Merci d'avoir répondu mais comment fait-on ? J'ai beau regardé, je ne vois pas comment il faut faire.
Non rien à faire, ça ne marche pas. On m'a dit de réinstaller windows mais je ne veux pas effacer mes données. Quelle est la meilleure solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question