Mise à jour sécurité Microsoft.Net Framework
amimario
-
Kakaheff -
Kakaheff -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon ordinateur Windows XP.
Souvent, trop souvent il m'indique qu'une mise à jour s'impose. Mise à jour de sécurité pour Microsoft. Net Frame work, version 1.1 service Pack 1 (KB928366). J'accepte la mise à jour et à chaque fois elle échoue. Merci du coup de main.
j'ai un petit problème avec mon ordinateur Windows XP.
Souvent, trop souvent il m'indique qu'une mise à jour s'impose. Mise à jour de sécurité pour Microsoft. Net Frame work, version 1.1 service Pack 1 (KB928366). J'accepte la mise à jour et à chaque fois elle échoue. Merci du coup de main.
A voir également:
- Mise à jour sécurité Microsoft.Net Framework
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Salut fais ceci:
Il faut le faire imperativement pour qu'il soit efficace contre les logiciels malveillants. Pour cela fais ceci:
*Ouvre "Internet Explorer (obligatoire) va dans puis va dans "Outils" puis "Windows Update" puis laissse toi guider par le site.
* La mise a jour durent entre 1h30 a 2h00
Il faut le faire imperativement pour qu'il soit efficace contre les logiciels malveillants. Pour cela fais ceci:
*Ouvre "Internet Explorer (obligatoire) va dans puis va dans "Outils" puis "Windows Update" puis laissse toi guider par le site.
* La mise a jour durent entre 1h30 a 2h00
Kakaheff
Installe plutot encarta 2007. Il te fera la mise à jour de framework avant son installation.