Backtrack installer n'existe pas
samdevlop
Messages postés
150
Statut
Membre
-
sagittaire57 -
sagittaire57 -
Bonjour,
jai téléchargé la derniere version de back track, backtrack3 final, le probleme que lorsque je veux l'installer, je ne trouve pas backtrack installer ni à K Menu->System->BackTrack Installer,
ni à K Menu>BackTrack->Miscellaneous->BackTrack Installer . c'est bizarre comment dois je faire svp
jai téléchargé la derniere version de back track, backtrack3 final, le probleme que lorsque je veux l'installer, je ne trouve pas backtrack installer ni à K Menu->System->BackTrack Installer,
ni à K Menu>BackTrack->Miscellaneous->BackTrack Installer . c'est bizarre comment dois je faire svp
A voir également:
- Backtrack installer n'existe pas
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Backtrack 3 Final n'inclut plus le Backtrack installer, mais voici un tuto permettant d'installer simplement BT3 Final:
Tuto Installation de Backtrack 3 Final sous VMWare Workstation avec le script BT3.kmdr (Backtrack Installer) et mémoire Swap
Tout y est expliqué en détails, et un script d'installation est téléchargeable sur le site. Avec ça vous n'avez plus d'excuses si vous n'arrivez pas à installer Backtrack 3 final ;)
Tuto Installation de Backtrack 3 Final sous VMWare Workstation avec le script BT3.kmdr (Backtrack Installer) et mémoire Swap
Tout y est expliqué en détails, et un script d'installation est téléchargeable sur le site. Avec ça vous n'avez plus d'excuses si vous n'arrivez pas à installer Backtrack 3 final ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question