Quel lib pour decoder les cd gravés ?

tixu -  
 tixu -
Bonjour,

J'aimerai savoir quel librairie permet la lecture des cds audio ou musicaux gravés car aucun fichier n'apparait lors de l'exploration d' 1 copie.

Merci.
A voir également:

6 réponses

christophe

Pour ecouter un cd audio utilises un lecteur comme kscd, sans monter le peripherique.
Si tu veux voir avec konqueror ce qu'il y a dedans, appuies sur F9 puis cherche "navigateur de cd audios"
0
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre 23

tixu> une question plus explicite stp !
tu veux faire quoi, et quel ditribution as tu ? :-)

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

En general, les CD Audio se lisent en accés direct au peripherique (/dev/hdchose)

Mais il est possible d'utiliser CDFS pour voir les .wav dans le point de montage
CDFS est en general utilisé pour lire les CD multisession mal foutus :)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
tixu

Je vais etre plus explicite.
En fait j'ai graver des CD audio du commerce et j'arrive à les lire sur n'importe quelle chaine stereo. Cependant, j'aimerai aussi les écouter sur mon ordi hors je ne peux pas car les fichiers copiés sont invisibles. Etant donné que j'arrive à lire l'original cela veut dire qu' il contient un algo de decryptage qui est exclu lors de la copie.
Hors j'ai vu sur un forum que cette algo se trouve sur le PLF mais j'ai oublié son nom.
Si qqun s'en souvient...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Tu as essayés CDFS ?

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
tixu

J'ai utilisé le navigateur de fichier audio et ajouté "lidcdaudio" et ca marche.
0