A voir également:
- Quel lib pour decoder les cd gravés ?
- Comment decoder un telephone - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
6 réponses
Pour ecouter un cd audio utilises un lecteur comme kscd, sans monter le peripherique.
Si tu veux voir avec konqueror ce qu'il y a dedans, appuies sur F9 puis cherche "navigateur de cd audios"
Si tu veux voir avec konqueror ce qu'il y a dedans, appuies sur F9 puis cherche "navigateur de cd audios"
tixu> une question plus explicite stp !
tu veux faire quoi, et quel ditribution as tu ? :-)
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
tu veux faire quoi, et quel ditribution as tu ? :-)
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
En general, les CD Audio se lisent en accés direct au peripherique (/dev/hdchose)
Mais il est possible d'utiliser CDFS pour voir les .wav dans le point de montage
CDFS est en general utilisé pour lire les CD multisession mal foutus :)
Mais il est possible d'utiliser CDFS pour voir les .wav dans le point de montage
CDFS est en general utilisé pour lire les CD multisession mal foutus :)
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
Je vais etre plus explicite.
En fait j'ai graver des CD audio du commerce et j'arrive à les lire sur n'importe quelle chaine stereo. Cependant, j'aimerai aussi les écouter sur mon ordi hors je ne peux pas car les fichiers copiés sont invisibles. Etant donné que j'arrive à lire l'original cela veut dire qu' il contient un algo de decryptage qui est exclu lors de la copie.
Hors j'ai vu sur un forum que cette algo se trouve sur le PLF mais j'ai oublié son nom.
Si qqun s'en souvient...
Merci
En fait j'ai graver des CD audio du commerce et j'arrive à les lire sur n'importe quelle chaine stereo. Cependant, j'aimerai aussi les écouter sur mon ordi hors je ne peux pas car les fichiers copiés sont invisibles. Etant donné que j'arrive à lire l'original cela veut dire qu' il contient un algo de decryptage qui est exclu lors de la copie.
Hors j'ai vu sur un forum que cette algo se trouve sur le PLF mais j'ai oublié son nom.
Si qqun s'en souvient...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question