Mail de piratage

sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre -  
 lol -
Bonjour,
j'ai esseyé hier de pirater mon pote en utilisant le site suivant http://xbadv.konqi.fr/ et il m'ont dit que ta demande a ete enrigistrer et que vous receverai un mail qui contient le resultat (le mot de passe ) mais j'ai recu le message suivtant je veu savoir est ce que c du serieu ou c une plaisanteri ? ^^ :

Bonjour,

Vous avez tenté de pirater un compte MSN/Hotmail.
Les opérations suivantes ont été exécutées :

* L'établissement de police le plus proche a reçu un rapport et interviendra dans les plus brefs délais. Pour fournir des preuves du délit, vous êtes priés de conserver votre ordinateur
* Les services de police ayant reçu votre dossier se chargeront d'étudier pendant un an à compter de la date de l'infraction toutes les informations transmises à un tiers par l'intermédiaire des nouvelles technologies (Messagerie, messagerie instantanée, connexions Wifi et Bluetooth, conversations téléphoniques, SMS, émissions et réceptions d'ondes radio). Sur demande spéciale, d'autres méthodes peuvent êtres mises-à-l'oeuvre
* Le nom enregistré dans l'ordinateur et le nom renvoyé par le fournisseur d'accès vont être analysés afin de vous identifier.
* Votre casier judiciaire sera mis à jour ou automatiquement créé s'il n'existe pas
* La société Microsoft ® vous enverra prochainement un bon de majoration de 10% sur votre prochaine commande d'un produit Microsoft ®
* Le directeur de votre établissement scolaire ou de votre établissement de travail va être informé de votre tentative de piratage et jugera lui-même des mesures à prendre le concernant
* Le psychologue de votre ville ou de la ville la plus proche recevra prochainement une demande d'étude de dossier. Vous serez suivis pendant six mois au minimum. Les honoraires vous seront facturées, mais la sécurité sociale vous remboursera 1,105 Euro(s) (Un euro(s) et cent-cinq centime(s) d'euro)
* Votre compte mail soprano1993@live.fr sera fermé d'ici 15 (quinze) jours ouvrés. Vous recevrez un formulaire pour créer une nouvelle adresse

Votre identité ne sera pas dévoilée à mido458@hotmail.fr.

TRES IMPORTANT :
Vous êtes priés de lire les Informations supplémentaires !

Résultats des opérations :
> 6 opérations ont été effectuées avec succès, 1 opérations ont échoué

Audit des échecs :
> ERREUR 1185 : Demande de suppression de soprano1993@live.fr réussie (359 heure(s) 59 minute(s) et 58 seconde(s) avant destruction) mais le serveur ne peut créer une nouvelle adresse : 64.4.33.7 a répondu 401 Unauthorized Authorization required.
> ERREUR 0001 : Operation succeeded

Message envoyé automatiquement à partir du faux outil de piratage facile d'adresses MSN: http://xbadv.konqi.fr/testing/
A voir également:

14 réponses

alexylehacker

salut, le message que tu as reçu est un canular, c'est écrit en bas du message " pour plus d'information, clique ici!" et si t'aurait cliquer dessus, tu aurait vu que c'était un canular!.
maintenant je vais repondre a "cccdddooo":
-non il n'y a pas de site pour pirater un de tes contactes, mais il y a des script pour ceux qui ont "MSN+"
si tu as MSN+, tape sur GOOGLE "pirater contacts (by bobo)", tu trouveras peu-être un lien de téléchargement!
si tu n'en trouve pas ajoute mon adresse a ton MSN et je te l'enverrait.
voici mon adresse : newdjalexy@hotmail.fr
2
lol

J'avoue que je cherche aussi un moyen de savoir un peu si je peux faire confiance à une certaine personne et que je serais plus fixée et à même de faire un choix plus éclairé si je pouvais juste jeter un oeil dans ses mails mais...

Quelqu'un qui donne, comme toi une solution pour hacker hotmail et qui me laisse son adresse hotmail, je sais pas pourquoi, ça ne me parait pas sérieux lol. Je vais continuer de chercher, je deviens un peu trop stressée avec tout ça.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Tiens encore un pirate en herbe...
Pas grave il y a de plus en plus de "centres fermés" qui ouvrent...
1
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

looooooooooooooooooooooool

xbadv a encore fait une victime !
0
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre 20

tu connai ce site ?
0

non serieu les gars c vrai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mai chui tunisien pa francai ^^
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Alors ça dépend de la flexibilité et de la tolérance de la police/justice locale bien sûr..et des arrangements avec la police française...
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

je vais répondre en 2 points :

1 : il faut vraiment être c## pour vouloir faire ça.

2 : il faut l'être encore plus pour s'inquièter du résultat lorsqu'on lit le mail reçu en retour !

toi, t'es un winner !

0

:-D
0

qu'est ce que tu veut dire dans la 2eme phrase ?
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71 > sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre

écoutes, là tu as 2 solutions !

soit tu te présentes tout de suite au poste de police le plus proche et tu leur expliques tout pour voir si il n'y a pas moyen d'arranger ça (de bons aveux ça palide en ta faveur).

soit tu relis bien le mail que tu as reçu, on mettant ton cerveau sur ON.

0
slipknot512 Messages postés 161 Statut Membre 21

Pauvre petit :(
0

est ce que qulqun d'entre vous a esseyé ce site ?
il se peut que ce soit une plaisantri ?
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Excellent ;;)

Vais tester ;;)

0
g@nesh

lol moi j'ai essayé ,c'est des connerie mais depuis mon compte msn ne marche plus avez vous une solution
0
thom"s

ba normal qe ton adresse msn ne marche plu , psk il dise dan le message qui la suprime
0
thom"s

vs inkiété pas les mek jai été voir un otre forum ac le mek ki a créér ce site qui dii qe ct un simple canular pr faire peur o gen de fasson a quil ne pirate plu !
0
Anonym123

mdr oui oui attention ton adresse va être supprimer , ils n'ont que sa a faire de fermer les adresses des pauvres pigeons qui croivent que juste en claquant des doigts le mots de passes va arriver tout seul ...
Vous êtes vraiment crédule pour certains , ouvrez les yeux !
0
ccccdddooo

j ai une question
en fet il y a aucun site pour pirater des adresse ou autree ?
0
malik@

salut, a moi ossi ca mé arrivé ce truc.
J'ai super peur depuis un semaine, je nsais plus ou donner d'la tete.. je m'en veux tellement !
je suis contente d'apprendre que ce n'est qu'un cannular. meme si ok ils vont supprimer mon compte, c pas grave.
et frenchement je ne le referrai plus jamais de ma vie.
(enfet jvoulais pirater ladress de mon pti ami, pr lire ces messages, alala l'amour !!!) lol

ALORS c vraiment faux?? jnorai pas de casier judiciaire, ni de poursuites...

ps: j'y est vraiamen cruu, parceke yavai un symbole de "tete de mort/pirate" sur ma barre d'adresse
Sincerement c'est trop flppant !!! tout ca pour dire que je ne le refferais plus jamais !!
merci a tous
0