Problemme de demarage e windows
dalass
-
prince_troy111 Messages postés 213 Statut Membre -
prince_troy111 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un windows xp sur mon pc et j'ai un probleme de demarage. Le processus de demarage se deroule normalement jusqu'au niveau de "Bienvenue" de mon ecran et à ce niveau le prcessus se bloque. que dois je faire?
J'ai un windows xp sur mon pc et j'ai un probleme de demarage. Le processus de demarage se deroule normalement jusqu'au niveau de "Bienvenue" de mon ecran et à ce niveau le prcessus se bloque. que dois je faire?
A voir également:
- Problemme de demarage e windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- É majuscule - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
salut quel pocessus exactement il bloque le démarrage je croix qu'il faut passer sur le mode sans echec si tu a la possiblité d'y allerdésactives tout au démarrage avec msconfig
dalass
les etapes de demarrage se deroule normalement - windows est en cours de demarrage- Bienvenue- c'est à ce niveau qu'il s'arrete
prince_troy111
Messages postés
213
Statut
Membre
19
>
dalass
dans ce cas je pense qu'il ya soit un probleme sur le disque dur ou le sys d'exploitation c'est quoi la marque de ton PC ?
dalass
>
prince_troy111
Messages postés
213
Statut
Membre
le disque n'a pas de probleme puique quand je le monte sur une autre machine il demarre normalement
prince_troy111
Messages postés
213
Statut
Membre
19
>
dalass
d'ccord y a til trops de périhérique en USB qui bouffe beaucoup d'alimentation enleve tous sahf clavier , sourie et ecran et redemarre j'attend le résultat