A voir également:
- Media player de windows
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Bonjour,
question déjà posée mille fois...
Télécharges des codecs...
Bonne journée.
question déjà posée mille fois...
Télécharges des codecs...
Bonne journée.
_____Shaka_____ Avada Kedavra
Merci shaka
J ai installe les codecs de windows media player mais je n ai toujours pas de son!!
Il parait que ce media est de la me... et qu il serait souhaitable d installer un autre programme.L Qu en penses tu ?
J ai installe les codecs de windows media player mais je n ai toujours pas de son!!
Il parait que ce media est de la me... et qu il serait souhaitable d installer un autre programme.L Qu en penses tu ?
Je suis toutafé d'accord :)))
tu peux essayer (entre autre...):
Bs player
Winamp
DivX player
...
tu peux essayer (entre autre...):
Bs player
Winamp
DivX player
...
Merci pour l info
Mais pourrais tu me donner le lien qui me permettrait d acceder a winamp ou autre si possible en francais qui me permettra de lire son et image de mes dvd sans probleme et me... pour media player de W.... Pour rappel je suis debutant et plus tres jeune.
Merci d avance
Mais pourrais tu me donner le lien qui me permettrait d acceder a winamp ou autre si possible en francais qui me permettra de lire son et image de mes dvd sans probleme et me... pour media player de W.... Pour rappel je suis debutant et plus tres jeune.
Merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
pour bs player, télécharges klite codec pack
Pour trouver tout ca : www.google.fr et tapes (par exemple...) "telecharger winamp"
Tiens moi au courant...
pour bs player, télécharges klite codec pack
Pour trouver tout ca : www.google.fr et tapes (par exemple...) "telecharger winamp"
Tiens moi au courant...