Problèmes de fichiers..
Résolu
douceperle
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon problèmes est que j'ai quelques dossiers que je ne peut pas effacer..à l'origine c'était des pps que j'ai renommer tout de suite en les enregistrant j'aurais dû les nommer après les avoir enregistrer..résultat je ne peut plus enlever les dossiers..il m'inscrive impossible de supprimer fichier impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source..alors j'aimerais savoir comment faire pour enlever ces dossiers de mon ordinateur svp..merci..
bye bye..
Douceperle..
Mon problèmes est que j'ai quelques dossiers que je ne peut pas effacer..à l'origine c'était des pps que j'ai renommer tout de suite en les enregistrant j'aurais dû les nommer après les avoir enregistrer..résultat je ne peut plus enlever les dossiers..il m'inscrive impossible de supprimer fichier impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source..alors j'aimerais savoir comment faire pour enlever ces dossiers de mon ordinateur svp..merci..
bye bye..
Douceperle..
A voir également:
- Problèmes de fichiers..
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
bonjour, même proposition unlocker https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html
Merci pour ton aide joujou07..je vais installer Unlocker..j'aurais aimer l'avoir en français mais je pense qu'il est juste en anglais..un gros merci à toi pour les infos..bye bye..
Douceperle..