Mon pc redémarre !
Résolu
Hephyge
Messages postés
302
Statut
Membre
-
Hephyge Messages postés 302 Statut Membre -
Hephyge Messages postés 302 Statut Membre -
Bonsoir,
Bon mon probleme est super enervant, à chaque fois que je demarre mon pc, arrivé au chargement de windows, celui-ci redemarre.
J'ai essayé le mode sans echec mais il ne fonctionne pas non plus, ainsi que pas mal de commande dans la console de recuperation mais sa n'a rien changé !
Le pire est que je ne peut pas formater, il y a toutes mes photos sur mon pc !
Merci beaucoup pour l'aide !
PS : je suis sur mon vieux pc c'est pour sa que je peux poster.
Bon mon probleme est super enervant, à chaque fois que je demarre mon pc, arrivé au chargement de windows, celui-ci redemarre.
J'ai essayé le mode sans echec mais il ne fonctionne pas non plus, ainsi que pas mal de commande dans la console de recuperation mais sa n'a rien changé !
Le pire est que je ne peut pas formater, il y a toutes mes photos sur mon pc !
Merci beaucoup pour l'aide !
PS : je suis sur mon vieux pc c'est pour sa que je peux poster.
A voir également:
- Mon pc redémarre !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
si tu es pour reformater un cd live de lunix (ubuntu par exemple "https://ubuntu.com/") peut t"aider a récuperer tes donnée si tu as un disque externe...
sinon veridie tes Ram...
sinon veridie tes Ram...
Mais je veux pas de linux ce que j'essaye de faire c'est de faire remarcher mon pc sans rien effacer ( et j'ai pas de dd externe
merci comme meme
merci comme meme
j'ai eu le même problème que toi il y a 2 ou 3 jour j'ai du reformater. quant a linux ce n'est pas pour l'installer, mais tu peux booter sur le cd et arrivé sur l'os pour avoir un accès a tes données. ensuite tu pourrais les graver.
sinon ça va être tendu pour le refaire msdos ne donne accès a rien et si ca va jusque là c'est que ça ne vient pas du bios
sinon ça va être tendu pour le refaire msdos ne donne accès a rien et si ca va jusque là c'est que ça ne vient pas du bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherche quelqu'un qui peut te preter un dd ext et fais comme je t'ai dit avant tu ne perdras rien comme ca
ouai mais le probleme, c'est que c'est peut etre un virus qui me provoque cette erreur la .
Et j'ai peur de le refiler a tout le monde.
Et j'ai peur de le refiler a tout le monde.
et bien sur le dd ext met que les fichiers images sons et vidéo donc tu connais l'extension et il n'y auras pas de problème de virus
et si tu n'as qu'un disque dur partitionne le avant de réinstaller windows au moins tu seras tranquille pour tes données
je viens de penser a un truc, si tu as un cd de windows xp tu peux essayer de booter dessus et d'utiliser la commande "R" pour réparer le système.
Je viens de tester la commande et sa n'a aucun effet, pour confirmation c'est le disque dur qui est touché, je l'ai essayé sur mon vieux pc.