Ou trouver les scripts de mise en veille ?
Brend
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Brend Messages postés 47 Statut Membre -
Brend Messages postés 47 Statut Membre -
Hello,
Je cherche le script de mise en veille de Windows Vista pour l'intègrer à un de mes boutons de lancement rapide sur mon clavier.
Je l'ai cherché dans le dossier "Windows" de "C:", mais pour l'instant je ne trouve rien.
Si quelqu'un pourrait me dire où les trouver... =)
Merci d'avance !
Je cherche le script de mise en veille de Windows Vista pour l'intègrer à un de mes boutons de lancement rapide sur mon clavier.
Je l'ai cherché dans le dossier "Windows" de "C:", mais pour l'instant je ne trouve rien.
Si quelqu'un pourrait me dire où les trouver... =)
Merci d'avance !
A voir également:
- Ou trouver les scripts de mise en veille ?
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
2 réponses
Je cherche aussi les script ou ce qui s'en approche pour monter ou baisser le son.
Si quelqu'un peut m'aider =)
Si quelqu'un peut m'aider =)
J'ai été voir sur d'autres forums et je suis arrivé à la conclusion que le plus facile pour moi serait de faire un raccourci de mise en veille sur mon bureau, pour ensuite l'intégrer à un de mes boutons sur le clavier.
Maintenant, aux vues de ce que j'ai lu, j'ai peur d'avoir compris qu'on ne peut pas forcer la mise en veille sous vista...
On peut forcer la mise en veille prolongée mais pas la mise en veille toute simple.
Me serais-je tromper ? Si oui, quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder please ?
Merci d'avance =)
Maintenant, aux vues de ce que j'ai lu, j'ai peur d'avoir compris qu'on ne peut pas forcer la mise en veille sous vista...
On peut forcer la mise en veille prolongée mais pas la mise en veille toute simple.
Me serais-je tromper ? Si oui, quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder please ?
Merci d'avance =)