Mon pc medion ne demarre plus
tafiol70
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tafiol70 Messages postés 8 Statut Membre -
tafiol70 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc médion MT179A ne demarre plus, j'appuie sur le bouton, le voyant s'allume, les ventilateurs alimentation, processeur, carte graphique se mettent en marche et rien ne s'affiche à l'écran.
J'ai débranché le secteur, J'ai débranché les périphériques, j'ai ôté les barettes de mémoire, j'ai oté la pile et remise, toujours pas de démarrage. il n'y a aucun bip.
Merci de votre aide.
Mon pc médion MT179A ne demarre plus, j'appuie sur le bouton, le voyant s'allume, les ventilateurs alimentation, processeur, carte graphique se mettent en marche et rien ne s'affiche à l'écran.
J'ai débranché le secteur, J'ai débranché les périphériques, j'ai ôté les barettes de mémoire, j'ai oté la pile et remise, toujours pas de démarrage. il n'y a aucun bip.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon pc medion ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
il y a de bonne chances pour ke ce soi un problem de carte graphique.
a tu une carte dorigine sur ta carte mere pour brancher ton écran san ta carte?
si oui essaye.
a tu une carte dorigine sur ta carte mere pour brancher ton écran san ta carte?
si oui essaye.
tu na pa essayé dfaire une mise a jour du bios jespere?
ton voyan de disque dur reste alumé?essaye de débrancher lalimentaion de ton disque dur et démare pour voir si ton écran s'alume.ça peu etre un fau contact,rien de bien grave.
ton voyan de disque dur reste alumé?essaye de débrancher lalimentaion de ton disque dur et démare pour voir si ton écran s'alume.ça peu etre un fau contact,rien de bien grave.
Je n'ai pas de carte intègré sur la carte mère, par contre J'ai changé de carte graphique, cela n'a rien changé.