Problème performance
RaxX'
Messages postés
7
Statut
Membre
-
RaxX' Messages postés 7 Statut Membre -
RaxX' Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voilà mon souci j'ai fais l'acquisition il y à peu d'un ordinateur de bureau dont voici la configuration:
-intel core 2 quad Q6600 cadencé à 2,4ghz
-2go de ram DDR2
-320go DD SATA
-Nvidia Geforce 8500gt 512mo
Après l'achat de cet ordinateur je me suis offert (soyons fou) Bioshock, UT3 et S.T.A.L.K.E.R. Ma configuration est au dessus de celle recommandée au moins pour STALKER et UT 3 (celui-ci nécessite une 7900gt pour une config' correcte). ET mon problème est que je ne peux pas exploiter les performances de mon ordinateurc'est à dire que je suis contraints de faire tourner ces jeux en 800/600 ou 1024/768 (ma résolution est de 1280/1024) pour conserver une bonne fluidité et une qualité graphique acceptable. Voilà je ne vois pas pourquoi j'ai du mal à faire tourner des jeux comme STALKER ou UT 3 alors que mon PC me semble plus que suffisant. Je tiens a signaler que c'est mon prmeier ordinateur de bureau ne soyez donc pas trop dur si la réponse est toute bête ^^. Merci d'avance a celui ou celle qui m'éclairera.
Voilà mon souci j'ai fais l'acquisition il y à peu d'un ordinateur de bureau dont voici la configuration:
-intel core 2 quad Q6600 cadencé à 2,4ghz
-2go de ram DDR2
-320go DD SATA
-Nvidia Geforce 8500gt 512mo
Après l'achat de cet ordinateur je me suis offert (soyons fou) Bioshock, UT3 et S.T.A.L.K.E.R. Ma configuration est au dessus de celle recommandée au moins pour STALKER et UT 3 (celui-ci nécessite une 7900gt pour une config' correcte). ET mon problème est que je ne peux pas exploiter les performances de mon ordinateurc'est à dire que je suis contraints de faire tourner ces jeux en 800/600 ou 1024/768 (ma résolution est de 1280/1024) pour conserver une bonne fluidité et une qualité graphique acceptable. Voilà je ne vois pas pourquoi j'ai du mal à faire tourner des jeux comme STALKER ou UT 3 alors que mon PC me semble plus que suffisant. Je tiens a signaler que c'est mon prmeier ordinateur de bureau ne soyez donc pas trop dur si la réponse est toute bête ^^. Merci d'avance a celui ou celle qui m'éclairera.
A voir également:
- Problème performance
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
13 réponses
Ce ne sont en aucun cas de très bonne cartes. Ce fut pour la 8800 GTS 512 Mo et ça n'a jamais été pour la 9800 GX2.
Donc à éviter.
Donne nous ton budget pour qu'on puisse te conseiller.
Le très bon rapport performances prix du moment est la HD4850 512 Mo pour 150 €.
Donc à éviter.
Donne nous ton budget pour qu'on puisse te conseiller.
Le très bon rapport performances prix du moment est la HD4850 512 Mo pour 150 €.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.ldlc.com/fiche/PB00070524.html
La 8800 GTX est une très très bonne carte graphique si tu as les moyens autrement =)
Après tu as un monstre de puissance de chez Asustek:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071347.html
Désolé mais je connais que les très bonne cartes ;)
La 8800 GTX est une très très bonne carte graphique si tu as les moyens autrement =)
Après tu as un monstre de puissance de chez Asustek:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071347.html
Désolé mais je connais que les très bonne cartes ;)
Merci pour votre aide, oui 150 euros c'est dans mes cordes reste a savoir si il est possible de la trouver ailleurs que sur internet et pour ce prix.