Probleme son

guru44 -  
 guru44 -
Bonjour,
j ai un probleme avec le son sur mon pc neuf !asus 7n: apres la disparition totale du son pdt 2semaines malgre l examen d un pote info! reapparition du son au demarrage son bureau nikel mais son affreux genre screaner pourri des la lectue d un fichier media sur le net ou a partir du pc : je ne sais quoi a part le retourner en sav! si qlqun a une soluce merci!

1 réponse

GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Est-ce que tu as des speakers externes ou il s'agit du son des speakers internes de ton ordi?

Va également vérifier dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Sons et périphériques Audio. Sur l'onglet "Volume", assure-toi que le volume du périphérique est au max, ensuite sous le texte bleu "Paramètres des hauts-parleurs", clique sur "Volume des hauts-parleurs", et assure-toi qu'il est au max. Également sous le texte bleu "Paramètres des hauts-parleurs", clique sur "Paramètres avancés" et choisis la bonne configuration des hauts-parleurs. Clique maintenant sur l'onglet "Audio" et assure-toi que ce sont les bons périphériques qui lisent / enregistrent le son.
0
guru44

ola deja teste et sans reussite puisque qd je branche un casque nikel et par moment le son est impec au demarrage et disparait au bout de d une duree variable
0
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591 > guru44

Quelle est la marque de ta carte de son? As-tu mis les drivers à jour?
0
guru44 > GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre

yes driver mis a jour realteck audio player
0