A voir également:
- WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
les performances de ton PC peuvent baisser après quelques années.
*Fais des scans antivirus avec spybot, ad-aware, antivir...
*Supprime des programmes inutiles
*Vérifie le disque (CHKDSK /F dans exécuter, redémarre ensuite ton PC pour que le scan se fasse)
*Lave ton disque (CLEANMGR dans exécuter)
*Lave tes dossiers Internet avec CCleaner
*Lave ton registre --> clique là
*Défragmente ton disque (DFRG.MSC dans exécuter, ferme toutes les fenêtre sauf le défragmenteur, déconnecte-toi du web, ne touche à rien, désactive l'écran de veille et si ton écran est à tube cathodique ferme l'écran)
Et voilà c'est tout.
Fais ça une fois par mois!
les performances de ton PC peuvent baisser après quelques années.
*Fais des scans antivirus avec spybot, ad-aware, antivir...
*Supprime des programmes inutiles
*Vérifie le disque (CHKDSK /F dans exécuter, redémarre ensuite ton PC pour que le scan se fasse)
*Lave ton disque (CLEANMGR dans exécuter)
*Lave tes dossiers Internet avec CCleaner
*Lave ton registre --> clique là
*Défragmente ton disque (DFRG.MSC dans exécuter, ferme toutes les fenêtre sauf le défragmenteur, déconnecte-toi du web, ne touche à rien, désactive l'écran de veille et si ton écran est à tube cathodique ferme l'écran)
Et voilà c'est tout.
Fais ça une fois par mois!
Alors tous dabord, je te conseille d'effectuer une analyse avec CCleaner (si tu ne sais pas t'en servir fais moi signe) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Ensuite, tu défragmente ton systéme, cela va te libérer de la place sur ton disque dur (en gardant tous tes fichiers intacts bien évidemment.
Si le probléme persite dis le moi.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Ensuite, tu défragmente ton systéme, cela va te libérer de la place sur ton disque dur (en gardant tous tes fichiers intacts bien évidemment.
Si le probléme persite dis le moi.