WINDOWS

GABI59282 Messages postés 2 Statut Membre -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j ai acheter mon pc il tourner tres vite mais maintenant il et lent que ce soit pour les jeu ou pour internet hyper LENT!!!!!!!!!!!!! merci
A voir également:

3 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut

les performances de ton PC peuvent baisser après quelques années.

*Fais des scans antivirus avec spybot, ad-aware, antivir...
*Supprime des programmes inutiles
*Vérifie le disque (CHKDSK /F dans exécuter, redémarre ensuite ton PC pour que le scan se fasse)
*Lave ton disque (CLEANMGR dans exécuter)
*Lave tes dossiers Internet avec CCleaner
*Lave ton registre --> clique là
*Défragmente ton disque (DFRG.MSC dans exécuter, ferme toutes les fenêtre sauf le défragmenteur, déconnecte-toi du web, ne touche à rien, désactive l'écran de veille et si ton écran est à tube cathodique ferme l'écran)

Et voilà c'est tout.

Fais ça une fois par mois!
0
adri-wrc Messages postés 45 Statut Membre 15

Alors tous dabord, je te conseille d'effectuer une analyse avec CCleaner (si tu ne sais pas t'en servir fais moi signe) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Ensuite, tu défragmente ton systéme, cela va te libérer de la place sur ton disque dur (en gardant tous tes fichiers intacts bien évidemment.

Si le probléme persite dis le moi.
0
GABI59282 Messages postés 2 Statut Membre

mon pc et de janvier cet annee g suprimer des prog g scans verif les disque il a rien
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Suis à la lettre mon procédé et en ORDRE.

Moi j'ai fait ça, et ça marche.

Je le fais une fois par mois.
0