Probléme partition installintion windows
jessy5924
Messages postés
76
Statut
Membre
-
jessy5924 Messages postés 76 Statut Membre -
jessy5924 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour , aprés avoir formater mon PC , je réinstalle windows tout se passe comme prévu
mai ken je selectionne une de mes 2 partition , sa marche po il me di ke pour windows XP pro
il me faut 1397 megaoctet
ke den mes partition le maximum ke je peu mettre est 1000 megaoctet
kelkun peu maider svp sa fai 2 semaine ke jsui dessu
merci
PS : kelkun peu me donner une configuration pour mon BIOS pour installer Windows ? merci
*
( en esperant ke le druide passera par la :D )
mai ken je selectionne une de mes 2 partition , sa marche po il me di ke pour windows XP pro
il me faut 1397 megaoctet
ke den mes partition le maximum ke je peu mettre est 1000 megaoctet
kelkun peu maider svp sa fai 2 semaine ke jsui dessu
merci
PS : kelkun peu me donner une configuration pour mon BIOS pour installer Windows ? merci
*
( en esperant ke le druide passera par la :D )
A voir également:
- Probléme partition installintion windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
12 réponses
je suis là mais je profite aussi du soleil ...
quel est le volume total de ton disque dur ou l'espace libre sur celui-ci pour qu'il te demande 1000Mo = 1Go
quel est le volume total de ton disque dur ou l'espace libre sur celui-ci pour qu'il te demande 1000Mo = 1Go
ok! c'est largement suffisant.
donc tu as deux partitions mais est-ce que tu connais la taille de chacune de ces partitions
donc tu as deux partitions mais est-ce que tu connais la taille de chacune de ces partitions
euh dsl mai je mi connai po mai je croi ke une de mes partition est egale a 998 MO est je peu po installer car il me faut 1397
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben voila !
cette partition de 998Mo il faut surtout pas y toucher elle est nécessaire pour remettre ton pc à son état sortie d'usine. Elle contient le système recovery (restauration).
Normalement tu as un programme qui s'appel SmartRestor qui te permet de restaurer et de graver le cd ou dvd de restauration.
Vu que tu as formater et je sais pas comment tu as procédé essaye de tapoter la touche F11 au démarrage pour voir si tu as la possibilité de démarrer le processus de restauration.
cette partition de 998Mo il faut surtout pas y toucher elle est nécessaire pour remettre ton pc à son état sortie d'usine. Elle contient le système recovery (restauration).
Normalement tu as un programme qui s'appel SmartRestor qui te permet de restaurer et de graver le cd ou dvd de restauration.
Vu que tu as formater et je sais pas comment tu as procédé essaye de tapoter la touche F11 au démarrage pour voir si tu as la possibilité de démarrer le processus de restauration.