Probléme partition installintion windows

jessy5924 Messages postés 76 Statut Membre -  
jessy5924 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour , aprés avoir formater mon PC , je réinstalle windows tout se passe comme prévu

mai ken je selectionne une de mes 2 partition , sa marche po il me di ke pour windows XP pro
il me faut 1397 megaoctet
ke den mes partition le maximum ke je peu mettre est 1000 megaoctet

kelkun peu maider svp sa fai 2 semaine ke jsui dessu

merci

PS : kelkun peu me donner une configuration pour mon BIOS pour installer Windows ? merci
*

( en esperant ke le druide passera par la :D )
A voir également:

12 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je suis là mais je profite aussi du soleil ...

quel est le volume total de ton disque dur ou l'espace libre sur celui-ci pour qu'il te demande 1000Mo = 1Go
0
jessy5924 Messages postés 76 Statut Membre

ma capaciter de DD est DE 160 Go (maxtor diamondmax 10 )

ps : dsl si c po sa ke tu voulai savoir ^^
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok! c'est largement suffisant.

donc tu as deux partitions mais est-ce que tu connais la taille de chacune de ces partitions
0

euh dsl mai je mi connai po mai je croi ke une de mes partition est egale a 998 MO est je peu po installer car il me faut 1397

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un pc de marque ou tu l'a fait assemblé ?
0

PC de marque pakard bell

avec carte mére A7N8X deluxe
0

eske si je pren une otre version ke windows sa pourai resoudre mon pb ?
0

ben voila !

cette partition de 998Mo il faut surtout pas y toucher elle est nécessaire pour remettre ton pc à son état sortie d'usine. Elle contient le système recovery (restauration).

Normalement tu as un programme qui s'appel SmartRestor qui te permet de restaurer et de graver le cd ou dvd de restauration.

Vu que tu as formater et je sais pas comment tu as procédé essaye de tapoter la touche F11 au démarrage pour voir si tu as la possibilité de démarrer le processus de restauration.
0

et smartrestor fo le Télécharger ?
0

euh ok jessyerai

je refvien jvai essyer donc ken il demarra le pc je tapotte F11 ?
0

s'il est dispo sur le site de HP ...

mais vu que tu as formaté ????

Avec quoi tu as formaté, avec un vrais cd d'xp ou avec le cd de restauration ?

0

o demarage jai fai ctrl + F2 et jai fai "low level format"
0