Ecran noir demarrage, pas de logo windows

alice_au_pays_des_merveilles -  
 alice-_au_pays_des_merveilles -
Bonjour, hier matin j'ai allumé mon ordinateur comme à mon habitude, mais là énorme problème le logo packardbell apparait, ensuite l'écran noir avec le petit tiret blanc en haut à gauche, puis plus rien, d'habitude le logo windows de démarrage s'affichait mais là non ! Un écran noir, et mon clavier de répond plus, je suis obligée d'éteindre mon ordinateur par le bas >_< !
J'ai essayé plusieurs techniques comme celle indiquées dans le guide de prise en main de mon ordinateur :
- tout débrancher, puis rebrancher = aucun changement
- faire un bref netoyage de l'interieur de ma tour [ unité centrale comme vous voulez ] = idem
- ouvrir ma tour et tenter de redemarrer en enlevant une barette de memoire vive, puis faire de meme avec lautre [ chacune son tour ] = idem
- demarrer en mode sans echec, mais la impossible, j'appuis sur F8 et mon ordinateur m'affiche un fenetre me disant "please select boot device" en me proposant différentes option :
- 1st floppy drive
- CD/DVD:SM-HL-DT-STDVDRRW GWA-41
-HDD:3M-STXXXXXXXXX
-USB:generic USB SD READER
-USB:generic USB CF READER
-Idem ... idem ... SM READER
-Idem ... idem ... MS READER
-NETWORK : REALTEK BOOT AGENT

Les BOOTs ont toujours leurs valeurs par défauts, ...
C'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais plus quoi faire, j'ai des fichiers très important sur cette ordinateurs et je ne tiens absolument pas a les perdre !

Si vous avez une solution a me proposer elle sera surment la bienvenu =D !

Merci d'avance

Ps : J'utilise un ordinateur packard bell de 1 ans et demi, Window XP [ je n'sais pas si c'est le pro ou le familial =s ], j'ai fait avant hier une restauration du système, pensais vous qu'il y a un lien ?

Merci
A voir également:

3 réponses

alice_au_pays_des_merveilles

SVP aidez moi ! Je ne peux plus travailler sans mon ordinateur !

Merci a tous ceux qui me proposeront une solutions ! =)

A bientot
0
alice_au_pays_des_merveilles

HELP ME pleaz' !

SVP ya pas quelqu'un pour m'aider ?!

J'suis vraiment enmbeter là :s

Merci
0
alice-_au_pays_des_merveilles

Je poste cesmessages a partir de l'ordinateur d'une amie !
Merci de vos reponses
0