Disque dur detruit ??
aureman
Messages postés
13
Statut
Membre
-
aureman Messages postés 13 Statut Membre -
aureman Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme: j'ai un disque dur externe dont l'alimentation a cramée.
Je l'ai donc ouvert, recuperé le disque dur, et j'ai essayer de le brancher en interne à mon ordi.
Sachant que mon DD int est branché en SATA et que celui-ci se branche en IDE je l'ai couplé avec le lecteur DVD.
Une fois tout branché mon ordi ne s'allume pas ( l'alimentation ne tourne pas ).
Je suis dans la mouize, j'aimerai récupérer des photos familiales très importantes.
QUE DOIS-JE FAIRE ??
Merci de votre aide
Voila mon probleme: j'ai un disque dur externe dont l'alimentation a cramée.
Je l'ai donc ouvert, recuperé le disque dur, et j'ai essayer de le brancher en interne à mon ordi.
Sachant que mon DD int est branché en SATA et que celui-ci se branche en IDE je l'ai couplé avec le lecteur DVD.
Une fois tout branché mon ordi ne s'allume pas ( l'alimentation ne tourne pas ).
Je suis dans la mouize, j'aimerai récupérer des photos familiales très importantes.
QUE DOIS-JE FAIRE ??
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
C'est pas possible ce que tu dis -
-
-
Je resume je dois brancher un DD en SATA et un autre en IDE l'ordi ne tourne pa s.
Est ce la manip est possible ?
Est ce que un DD detruit empeche l'ordi de demarrer sachant que le syst d'exploitation est sur un DD sain -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ah bah voila, c'est plus clair comme ça.
Donc à la base tu as ton xp sur un sata c'est ça ? Et vu que le dd externe a cramé, tu as foutu aussi ton ide en interne ?
Si c'est ça, ça plante parce qu'il essaye d'aller booter le xp sur l'IDE alors que le windows est sur xp. -
Je m'excuse pour mon message du 29 juin et j'avoue que je ne savais même pas que c'est réparable.
Mille excuses et au revoir. -
carte de commande du DD cramée donc faudra que je la remplace .......