Mon pc est devenu lent
Djsanao
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BOB3 -
BOB3 -
Bonjour,
voila , j ai monter un pc il y as quelque jours , tout allais bien mais depuis hier tout est devenu très lent , j entend par la le chargement de jeux Crisis , age of conan , ect... et même l ouverture d internet exploreur , même le démarrage de windows n as pas été épargné , c est vraiment très blizzard .
Quelqu'un aurai til une idée ou as eu un problème similaire ?
je fait une description rapide du matériel si ca peu aider
carte mère asus p5kse
cpu e8400
gforce 8800gt/512
4gb ddr800 corsair
alimentation Corsair tx750w
hdd 300gb maxtor 7200t/m
voila donc pour la config , je precise que j utilise (windows xp familiale 32bits) et je me demandais si le problème ne pouvais venir justement de la gestion de la mémoire car j ai lu que xp32 ne gérai que 2gb hors j ai 4gb es-que cela peu t il occasionner des problèmes .?
Désolé pour ce long roman j espère que je trouverai des réponses .merci
ps/ j ai scaner tout le pc avec diver anty spy antivirus , mais rien , tout est ok .
voila , j ai monter un pc il y as quelque jours , tout allais bien mais depuis hier tout est devenu très lent , j entend par la le chargement de jeux Crisis , age of conan , ect... et même l ouverture d internet exploreur , même le démarrage de windows n as pas été épargné , c est vraiment très blizzard .
Quelqu'un aurai til une idée ou as eu un problème similaire ?
je fait une description rapide du matériel si ca peu aider
carte mère asus p5kse
cpu e8400
gforce 8800gt/512
4gb ddr800 corsair
alimentation Corsair tx750w
hdd 300gb maxtor 7200t/m
voila donc pour la config , je precise que j utilise (windows xp familiale 32bits) et je me demandais si le problème ne pouvais venir justement de la gestion de la mémoire car j ai lu que xp32 ne gérai que 2gb hors j ai 4gb es-que cela peu t il occasionner des problèmes .?
Désolé pour ce long roman j espère que je trouverai des réponses .merci
ps/ j ai scaner tout le pc avec diver anty spy antivirus , mais rien , tout est ok .
A voir également:
- Mon pc est devenu lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
12 réponses
Bonjour.
Peux tu installer et faire une analyse avec Malwarebytes ?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Ensuite poste le rapport sur ce forum.
Peux tu installer et faire une analyse avec Malwarebytes ?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Ensuite poste le rapport sur ce forum.
Salut ,
il est assez puissant ton PC ,que'est ce tu as installé comme logiciels depuis ton montage ?
pour la ram c'est tout a fait normale , les systèmes 32Bit sont limités par le champs adressage de la memoire , ça ne cause pas forcément de probleme mais il est conseillé de retirer les ram en plus ...
il est assez puissant ton PC ,que'est ce tu as installé comme logiciels depuis ton montage ?
pour la ram c'est tout a fait normale , les systèmes 32Bit sont limités par le champs adressage de la memoire , ça ne cause pas forcément de probleme mais il est conseillé de retirer les ram en plus ...
ok , merci j effectue un diag avec le prog que m as dit maxime 44 je poste ca quand c est fait .
merci pour votre aide , j arrive
merci pour votre aide , j arrive
Salut,
Win XP 32 gère effectivement que 3,25 Go mais la fait de mettre 4 Go ne le gène pas !
Nettoie plutôt ton PC avec Tune Up Utilities ou CCleaner et passe un scan avec Spybot pour virer les spywares et autres rootkits qui pourraient encombrer ta mémoire.
Dans tune Up il ya un utilitaire qui permet de voir tous les logiciels lancés au démarrage , enlève de la liste tout ce qui te semble inutile cela devrais aussi alléger ton démarrage .
A toi la main !
A+
Win XP 32 gère effectivement que 3,25 Go mais la fait de mettre 4 Go ne le gène pas !
Nettoie plutôt ton PC avec Tune Up Utilities ou CCleaner et passe un scan avec Spybot pour virer les spywares et autres rootkits qui pourraient encombrer ta mémoire.
Dans tune Up il ya un utilitaire qui permet de voir tous les logiciels lancés au démarrage , enlève de la liste tout ce qui te semble inutile cela devrais aussi alléger ton démarrage .
A toi la main !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci toufou , j effectue en ce moment un scan .
je me souvient apres reflexion que le probleme a commence depuis que j ai telecharger la version demo de (grid ) jeux de voitures , sur jeux video .com enfin pas sur mais c est la seul chose que j ai fait avant que ca ne debloque
Mais de la à en etre sur .....
Au pire si les scan ne donne rien , je reinstallerai un windows pour etre sur que le probleme ne soit pas materiel .
enfin j attend le resulta et je vous montre ca direct apres , encore merci pour l aide c est genial d avoir des avis et des conseils
je me souvient apres reflexion que le probleme a commence depuis que j ai telecharger la version demo de (grid ) jeux de voitures , sur jeux video .com enfin pas sur mais c est la seul chose que j ai fait avant que ca ne debloque
Mais de la à en etre sur .....
Au pire si les scan ne donne rien , je reinstallerai un windows pour etre sur que le probleme ne soit pas materiel .
enfin j attend le resulta et je vous montre ca direct apres , encore merci pour l aide c est genial d avoir des avis et des conseils
voila le rapport de Malwarebytes anti-malware .
Il ya as rien , ce soir reformatage reinstall de mes prog 1 par 1 voir ce qui ne va pas :(
Malwarebytes' Anti-Malware 1.19
Version de la base de données: 901
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
13:23:24 29/06/2008
mbam-log-6-29-2008 (13-23-24).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 40543
Temps écoulé: 16 minute(s), 58 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Il ya as rien , ce soir reformatage reinstall de mes prog 1 par 1 voir ce qui ne va pas :(
Malwarebytes' Anti-Malware 1.19
Version de la base de données: 901
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
13:23:24 29/06/2008
mbam-log-6-29-2008 (13-23-24).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 40543
Temps écoulé: 16 minute(s), 58 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C est pas grave on finira par trouver , la je vais installer Hijackthis et voire ce que ca donne . je re quand c est fait
Meci a vous ;)
Meci a vous ;)
Normal que le scan soit si rapide avec Hijackthis ??
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:39:33, on 29/06/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:39:33, on 29/06/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe
Salut a vous tous,
Djsanao ca sert a rien de nous donner le pedigré de ta machine sans donner des infos sur tes protections.
1--liste nous qu'est ce que t'as comme antivirus, antispyware, parefeu, etc....
2--jettes un coup d'oeil dans gestionnaire des taches et donne l'usage de ton UC+les services qui consomment + de 9000ko.
commence par desinstaller ta demo GRID de jeux a la con, at autres demos que t'as telecharge
c'est le meilleure moyen de choper des salopris si on a pas de protections adequates.
a+
BOB3
Djsanao ca sert a rien de nous donner le pedigré de ta machine sans donner des infos sur tes protections.
1--liste nous qu'est ce que t'as comme antivirus, antispyware, parefeu, etc....
2--jettes un coup d'oeil dans gestionnaire des taches et donne l'usage de ton UC+les services qui consomment + de 9000ko.
commence par desinstaller ta demo GRID de jeux a la con, at autres demos que t'as telecharge
c'est le meilleure moyen de choper des salopris si on a pas de protections adequates.
a+
BOB3
fait une sauvegarde des données avant ensuite Suppime :
je pense qu'il n ya rien d'anormale , ça ne resoudra pas ton ralentissement ... essaye quand même sinon faudra tout raser ;^) bon courage !
je pense qu'il n ya rien d'anormale , ça ne resoudra pas ton ralentissement ... essaye quand même sinon faudra tout raser ;^) bon courage !
Re Djsanao,
ce n'est pas brillant, t'as l'installateur automatique de windows en service permanent.
tu va dans outils d'administration, services
1---tu arretes le service de mise a jour de windows, et tu le mets sur manuel.
2---tu arretes le service windows installer, et tu le mets sur manuel
3---t'as des programmes qui tournent en arriere plan, il faut arreter tout les services ctfmon.exe
1--services à arreter --- dans msconfig
2--clefs a fixer avec hijackthis.----ces clefs n'ont pas a demarrer sans requetes de l'utilisateur
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
si tu n'arrives pas a tout fixer, tu le fait en mode sans echec
autre chose, si ton Firefox consomme + de 40mo, c'est qu'il est infecté, tu le desinstalles, tu passe ccleaner,
Tu le reinstalles plus tard si tu veux.
tu passes un coup de Ccleaner, tu reboot en normal, et tu verifis l'activité de ton UC+services qui consomment+de 9000ko
tu les listes dans le poste,
a+
BOB3
ce n'est pas brillant, t'as l'installateur automatique de windows en service permanent.
tu va dans outils d'administration, services
1---tu arretes le service de mise a jour de windows, et tu le mets sur manuel.
2---tu arretes le service windows installer, et tu le mets sur manuel
3---t'as des programmes qui tournent en arriere plan, il faut arreter tout les services ctfmon.exe
1--services à arreter --- dans msconfig
2--clefs a fixer avec hijackthis.----ces clefs n'ont pas a demarrer sans requetes de l'utilisateur
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
si tu n'arrives pas a tout fixer, tu le fait en mode sans echec
autre chose, si ton Firefox consomme + de 40mo, c'est qu'il est infecté, tu le desinstalles, tu passe ccleaner,
Tu le reinstalles plus tard si tu veux.
tu passes un coup de Ccleaner, tu reboot en normal, et tu verifis l'activité de ton UC+services qui consomment+de 9000ko
tu les listes dans le poste,
a+
BOB3