Quel logiciel qui peux enregistré en direct
reecool
Messages postés
60
Statut
Membre
-
misscalia Messages postés 352 Statut Membre -
misscalia Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir, si ça existe un logiciel qui permet, d’enregistrer en directe les morceaux de music sur un site ?
Par ce que j'ai télécharger sur un site de sic.... a la fin du téléchargement, je peux que l'écouter en directe en non enregistré sur un fichier genre MP3 par exemple !
Pouvez-vous tous m'aider ?
Merci !
Je voudrais savoir, si ça existe un logiciel qui permet, d’enregistrer en directe les morceaux de music sur un site ?
Par ce que j'ai télécharger sur un site de sic.... a la fin du téléchargement, je peux que l'écouter en directe en non enregistré sur un fichier genre MP3 par exemple !
Pouvez-vous tous m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Quel logiciel qui peux enregistré en direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
Audacity permet ça et il est gratuit :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
Mais je sais pas comment ça marche !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
Mais je sais pas comment ça marche !
Ouais !
Audacity ?? Mais je croix qu'il enregistre par l'intermédiaire du micro donc perte de qualité bof !
A moins que l'on puisse modifier les réglages ?
As tu une autre idée ???
Merci d'avance
Audacity ?? Mais je croix qu'il enregistre par l'intermédiaire du micro donc perte de qualité bof !
A moins que l'on puisse modifier les réglages ?
As tu une autre idée ???
Merci d'avance
Et merci pour ta réponse !
As-tu d’autre non de logiciel gratuit ?
Merci d’avance
En faite, je voudrais un logiciel qui enregistre sur un site de sic en temps réelle et de la voir sur un ficher MP3 ! Pour je puisses, écouté plusieurs fois sur lecteur MP3.
Merci