Iphone
zadig.of.voltaire
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Shevamarelli Messages postés 53 Statut Membre -
Shevamarelli Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, voilas mon problème et relativement très simple quand je branche soit sur un mac ( Mac Book Air ) ou sur 2 Pc mon iphone ou aussi sur le courant électrique mon iphone il ne charge plus , il reste beuger sur la même page et ne veux plus rien entendre je sais pas si la batterie et mort ou si le port de recharger et cassé mais en tous cas j'ai test tout les câbles avec un iphone nano et il marche merci
J'ai un iphone provenant des états unis version 1.1.4 jaillbreak par Ziphone 3.0 si quelqu'un pouvais me répondre j'ai plus de portable merci
pour plus d'information je répondrai à tout les question merci
J'ai un iphone provenant des états unis version 1.1.4 jaillbreak par Ziphone 3.0 si quelqu'un pouvais me répondre j'ai plus de portable merci
pour plus d'information je répondrai à tout les question merci
A voir également:
- Iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
9 réponses
As tu essayer de refaire une restauration via itune, puis de recommencer la procédure avec ziphone?
A moins que itune ne détecte plus ton iphone...
A moins que itune ne détecte plus ton iphone...
pour le premier message je ne peu pas j'ai pas de garantit ebay
pour le second itunes ne le détecte pas
merci
pour le second itunes ne le détecte pas
merci
va jeter un oeil sur cet excellent forum:
https://www.iphonefr.com/viewforum.php?id=4
je t'ai directement mis le lien sur la section aide et dépannage iphone: c'est grâce à ce forum que je dépanne l'iphone de ma copine quand un problème subsiste. Tu t'inscris sur le forum (c'est gratuit) puis tu expliques ton problème à la communauté.
A mon avis, cela m'étonnerait que ton iphone soit mort. Donc fouilles sur cet excellent forum de l'iphone.
https://www.iphonefr.com/viewforum.php?id=4
je t'ai directement mis le lien sur la section aide et dépannage iphone: c'est grâce à ce forum que je dépanne l'iphone de ma copine quand un problème subsiste. Tu t'inscris sur le forum (c'est gratuit) puis tu expliques ton problème à la communauté.
A mon avis, cela m'étonnerait que ton iphone soit mort. Donc fouilles sur cet excellent forum de l'iphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
appuie sur le bouton home et le bouton éteindre en meme temps jusquà ce que licone itunes apparaisse sur ton iphone. (plus de 20sec)
sa ne marche toujours pas il ne veux plus rien entendre cette iphone à la con pourtant y a une semaine il marcher très bien et aujourd'hui il ne veut plus s'alumé je ne comprend rien quesque je vais faire maintenant je donne mon adresse msn comme sa si vous voullé me parler plus vite je serai dispo : samaell@msn.com
merci de vos réponses
merci de vos réponses