PC bloqué !
Résolu
Elvis83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après un problème viral, au redémarrage mon PC me demande un mot de passe lors de l'ouverture de la session alors que je n'en ai jamais mis ! Comment contourner ce PB et redémarrer ? Merci d'avance !!
Après un problème viral, au redémarrage mon PC me demande un mot de passe lors de l'ouverture de la session alors que je n'en ai jamais mis ! Comment contourner ce PB et redémarrer ? Merci d'avance !!
A voir également:
- PC bloqué !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Qalut,
est-ce que tu as essayé de presser la touche Entrée sans rien mettre ?
Essayer aussi de presser Ctrl+Alt+Suppr pour voir si tu peux ouvrir une session Admin...
est-ce que tu as essayé de presser la touche Entrée sans rien mettre ?
Essayer aussi de presser Ctrl+Alt+Suppr pour voir si tu peux ouvrir une session Admin...
il faut que tu fasses une réparation de windos avec ton cd rom xp, tu boot dessus, à la première demande réparer ou installer tu demandes installer puis à la 2eme demande, lorsqu'il aura vu ton ou tes dd, la tu demandes la réparation en te mettant sur la partition qui contient windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et je suppose que le mode de démarrage sans echecs c'est pareil ?
Après tu as la solution de faire un install.. d'xp sur une autre partition ou essayer avec un live cd Linux pour virer le mot de passe.
Après tu as la solution de faire un install.. d'xp sur une autre partition ou essayer avec un live cd Linux pour virer le mot de passe.
Idem mode sans échec !! Live CD linux ... où le récupérer ?
Merci des ces réponses rapides ! J'apprécie !
Merci des ces réponses rapides ! J'apprécie !
Il semble que la machine ait été piratée car je ne met pas de mot de passe pour l'ouverture de windows.
Merci encore !