PC bloqué !

Résolu
Elvis83 Messages postés 6 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après un problème viral, au redémarrage mon PC me demande un mot de passe lors de l'ouverture de la session alors que je n'en ai jamais mis ! Comment contourner ce PB et redémarrer ? Merci d'avance !!
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

1
Elvis83 Messages postés 6 Statut Membre

Merci à toi pour tes réponses ! En passant par linux réduit j'ai pu accéder au fichier SAM et changer le mot de passe.
Il semble que la machine ait été piratée car je ne met pas de mot de passe pour l'ouverture de windows.
Merci encore !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Qalut,

est-ce que tu as essayé de presser la touche Entrée sans rien mettre ?

Essayer aussi de presser Ctrl+Alt+Suppr pour voir si tu peux ouvrir une session Admin...
0

Essayé les deux solutions sans succès !
0
fredo le coco du colorado

il faut que tu fasses une réparation de windos avec ton cd rom xp, tu boot dessus, à la première demande réparer ou installer tu demandes installer puis à la 2eme demande, lorsqu'il aura vu ton ou tes dd, la tu demandes la réparation en te mettant sur la partition qui contient windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, je vais essayer cette solution !!
0

et je suppose que le mode de démarrage sans echecs c'est pareil ?

Après tu as la solution de faire un install.. d'xp sur une autre partition ou essayer avec un live cd Linux pour virer le mot de passe.
0

Idem mode sans échec !! Live CD linux ... où le récupérer ?
Merci des ces réponses rapides ! J'apprécie !
0

Merci !
Derniére info peut-être exploitable, j'ai un message d'erreur qui me dit : 00F00..136
Si cela parle à quelqu'un !!
0

à quel moment tu as ce message
0