PC bloqué !
Résolu
Elvis83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après un problème viral, au redémarrage mon PC me demande un mot de passe lors de l'ouverture de la session alors que je n'en ai jamais mis ! Comment contourner ce PB et redémarrer ? Merci d'avance !!
Après un problème viral, au redémarrage mon PC me demande un mot de passe lors de l'ouverture de la session alors que je n'en ai jamais mis ! Comment contourner ce PB et redémarrer ? Merci d'avance !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
-
Qalut,
est-ce que tu as essayé de presser la touche Entrée sans rien mettre ?
Essayer aussi de presser Ctrl+Alt+Suppr pour voir si tu peux ouvrir une session Admin... -
-
il faut que tu fasses une réparation de windos avec ton cd rom xp, tu boot dessus, à la première demande réparer ou installer tu demandes installer puis à la 2eme demande, lorsqu'il aura vu ton ou tes dd, la tu demandes la réparation en te mettant sur la partition qui contient windows
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
et je suppose que le mode de démarrage sans echecs c'est pareil ?
Après tu as la solution de faire un install.. d'xp sur une autre partition ou essayer avec un live cd Linux pour virer le mot de passe. -
Idem mode sans échec !! Live CD linux ... où le récupérer ?
Merci des ces réponses rapides ! J'apprécie ! -
Merci !
Derniére info peut-être exploitable, j'ai un message d'erreur qui me dit : 00F00..136
Si cela parle à quelqu'un !! -
à quel moment tu as ce message