Affichage ( Paramètre Apparence Windows Std )

Fermé
Doudou - 29 juin 2008 à 09:45
 Memproblem - 31 déc. 2009 à 10:55
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage Windows sur mon ordinateur portable ACER 5520G.
Il y a quelques temps j'ai installé BricoPack afin d'avoir un affichage personnalisé sur mon pc, après quelques utilisation je me suis rendu compte de quelques conflits entre BricoPack ( Adonne Vista ) et le Vista de mon ordinateur.
J'ai donc Désinstaller Bricopack pensant que tout reviendrait dans l'ordre mais en faite non.
A chaque fois que j'allume mon ordinateur l'affichage ( Apparence ) est en windows Standart ( Ancien Windows Gris ), je fais donc un clic de droit mon bureau, couleur et apparence des fenètres et je remet l'affichage comme il devrait être en Windows Vista Basic comme il doit être et ça marche.
Le seul soucis c'est que à chaque fois que j'éteind mon pc et que je le rallume ça recommence l'affichage est toujours en Windows Standart.
Est ce que quelqu'un à déja eu ce problème ?
Est ce que quelqu'un à un solution afin que je ne soit pas obligé à chaque fois que j'ouvre mon pc reconfigurer mon affichage ?
Merci d'avance
Doudou
A voir également:

4 réponses

bonjour voilà j'ai lu ton message j'ai fais la meme betise que toi et j'ai donc exactement le meme soucis alors voilà j'aurai voulu savoir si tu as trouver la solution a ce probleme j'attend ton message merci d'avance
0
Voila, je n'ai pas beaucoup de temps pour expliquer mon problème si ce n'est qu'il est pareil au même qu votre avec seule différence que j'ai installer "Windowblind" et non "BricoPack".. Je me retrouve donc avec l'ancien interface en gris... (j'ai remarquer que seule ma session a été touché..)
Svp aider moi!!
0
A oui, j'ai oublié de vous signaler que je ne peux même plus accéder aux divers configurations en rapport avec la personnalisation de l'apparence window car ces derniers se ferment sans que je puisse faire quoi que ce soit..
0
Bon, j'ai enfin pu trouver la solution.. Deja je suis aller supprimer mon programme "windowblinds" a partir de la session de mon père dans les programm files, ensuite j'ai pu accéder aux différents personnalisations et j'ai remis le skin en aero !! :D j'espère que ça pourra aider d'autre gens avec ce genre de problème même si c'est un peu mal expliqué.. (ce site m'a aidé aussi :http://www.forum-vista.net/forum/topic11157.html
Voila voila :D
0