[?] Windows Explorer ne réponds pas.
Hovart
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Hovart Messages postés 218 Statut Membre -
Hovart Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable.
Hormis le fait que désormais je vis avec une tache de poussière collée de l'intérieur sur le milieu de mon écran, un autre soucis surgit quand je tente de monter, ou diminuer le son par l'intermédiaire de la petite molette que mon Toshiba à prévu à cet effet. Tiens, Idem quand je tente d'accéder à mon disque dur C:
Je crains de ne bientôt plus pouvoir l'utiliser, ça m'effraie.
Bon, J'utilise Windows Vista, et j'ai donc jeté un coup d'oeil aux rapports et solution :
Pour chaque arrêt, le Nom d'événement du problème reste AppHangXProcB1. Qu'est ce que c'est ?
Est il probable que ce soit un virus ? Un spyware ? Un ver ?
Merci d'avance.
Depuis peu, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable.
Hormis le fait que désormais je vis avec une tache de poussière collée de l'intérieur sur le milieu de mon écran, un autre soucis surgit quand je tente de monter, ou diminuer le son par l'intermédiaire de la petite molette que mon Toshiba à prévu à cet effet. Tiens, Idem quand je tente d'accéder à mon disque dur C:
Je crains de ne bientôt plus pouvoir l'utiliser, ça m'effraie.
Bon, J'utilise Windows Vista, et j'ai donc jeté un coup d'oeil aux rapports et solution :
Description Un problème a provoqué l’arrêt de l’interaction de ce programme avec Windows. Signature du problème Nom d’événement du problème : AppHangXProcB1 Nom de l'application: Explorer.EXE Version de l'application: 6.0.6001.18000 Horodatage de l’application: 47918e5d Signature de blocage: 7ce1 Type de blocage: 128 Attente du nom de l’application: svchost.exe:AudioClientRpc Attente de la version de l’application: 0.0.0.0 Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Signature de blocage supplém. 1: 9224369711237709974176f646a5196a Signature de blocage supplém. 2: c293 Signature de blocage supplém. 3: 2e7212674baa691682de1d553bf97848 Signature de blocage supplém. 4: 7ce1 Signature de blocage supplém. 5: 9224369711237709974176f646a5196a Signature de blocage supplém. 6: c293 Signature de blocage supplém. 7: 2e7212674baa691682de1d553bf97848
Pour chaque arrêt, le Nom d'événement du problème reste AppHangXProcB1. Qu'est ce que c'est ?
Est il probable que ce soit un virus ? Un spyware ? Un ver ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [?] Windows Explorer ne réponds pas.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Bonjour essayez une vérification des erreurs
Cordialement
G.chinal
Cordialement
G.chinal
Il faut faire ( mais je ne connais pas très bien vista) Clique droit sur le disque dur propriétés outils verification des erreur cocher les réparer automatiquement
et la démarrer
cordialement
g.chinal
et la démarrer
cordialement
g.chinal
Quel est votre antivirus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je précise aussi que mon PC portable est plus souvent en Economies d'Energie pour éviter la surchauffe tant arrivée en performances optimales.