Comment se fait-ce?????
titi
-
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre -
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre -
bonjour,
c'est par pur hasard que je suis tombé sur ce site mais j'espère que vous pourrez m'aider ! aprés avoir changé mon modem, mon graveur voila que mon lecteur dvd me lache il ne les lit plus !! enfin que ce format pour le reste pas de problème pour l'instant!!. On m'avez conseillé de le nettoyer, je l'ai fait . Mais rien ne change.
Avant de changer je voudrais etre sure qu'il est out!!!
c'est la 1er fois que je vais me lancer dans la manutention de mon pc, je suis débutante.Merci de m'apporter vos lumières.
titi
c'est par pur hasard que je suis tombé sur ce site mais j'espère que vous pourrez m'aider ! aprés avoir changé mon modem, mon graveur voila que mon lecteur dvd me lache il ne les lit plus !! enfin que ce format pour le reste pas de problème pour l'instant!!. On m'avez conseillé de le nettoyer, je l'ai fait . Mais rien ne change.
Avant de changer je voudrais etre sure qu'il est out!!!
c'est la 1er fois que je vais me lancer dans la manutention de mon pc, je suis débutante.Merci de m'apporter vos lumières.
titi
1 réponse
Hello
Essaies de faire un mise jour du drivers des drivers de ton lecteur DVD (disquette fournie avec ce dernier lors de l'achat).
Essaies de faire une mise à jour du "firmware" de ce dernier. Tu le trouveras en téléchargement sur le site du constructeur.
Si il es sous garantie, essaies de faire jouer cette dernière.
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Essaies de faire un mise jour du drivers des drivers de ton lecteur DVD (disquette fournie avec ce dernier lors de l'achat).
Essaies de faire une mise à jour du "firmware" de ce dernier. Tu le trouveras en téléchargement sur le site du constructeur.
Si il es sous garantie, essaies de faire jouer cette dernière.
@+
Aarseth