J'aime quelqu'un mais chui timide
Fermé
jojov31
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
lacooldu01 -
lacooldu01 -
Bonjour,
DEJA IL FAUT SAVOIR UE JAI 13ans
Donc en faite ya une fille que j'aime mais j'ose pas le lui dire car je ss timide !
Pour l'instant on est ami donc je veu pas non plu que apré lui avoir demander elle me fasse la geule !
MERCI DE MAIDER SVP
Aussi j'aimerai savoir si quand mm elle m'apprecie EN AMITIER, ya til des signe ?
MERCI DAVANCE POUR VOTRE REPONCE
DEJA IL FAUT SAVOIR UE JAI 13ans
Donc en faite ya une fille que j'aime mais j'ose pas le lui dire car je ss timide !
Pour l'instant on est ami donc je veu pas non plu que apré lui avoir demander elle me fasse la geule !
MERCI DE MAIDER SVP
Aussi j'aimerai savoir si quand mm elle m'apprecie EN AMITIER, ya til des signe ?
MERCI DAVANCE POUR VOTRE REPONCE
A voir également:
- Comment draguer une fille à l'école quand on est timide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Ia pour draguer une fille - Accueil - Intelligence artificielle
- Logiciel de gestion d'école gratuit a telecharger - Télécharger - Études & Formations
- Moi fille du roi ✓ - Forum Liseuse eBook
- Pseudo instagram stylé fille - Guide
28 réponses
Mais de rien ;)
Sa me fait plaisir de te donner mon point de vue, même avec 3 ans de plus ^^
Tiens bon & suis les conseils donnés :)
Courage ;]
Sa me fait plaisir de te donner mon point de vue, même avec 3 ans de plus ^^
Tiens bon & suis les conseils donnés :)
Courage ;]
assouma
salut d'ou vous etes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous !
donc en faite en vacance a la mer j'ai rencontrer une autre fille plus accecible que l'autre : j'ai commencer par étre ami avec elle puis on s'est échanger les adresse e-mail et le numero de port ! donc je lui ai envoyer un sms en disan ke je l'aime elle ma repondu que elle aussi ...
Mais ya un pti truck qui cloche, on s'envoi plusieur sms par jour (je la connai depui une semaine, c'été com le coup de foudre pour moi) et dans c sms depuis une semaine ya u juste deux fois marké "jtm" en tout !
Puis aussi g l'impression ke elle me concidére comme un simple ami. CE NEST KUNE INPRESSION, JEN SS PA SUR !
qu'en penssez-vou ?
Je doi lui en parler ?
maime t-elle vraimen ?
MERCI DAVANCE !!!!!!!
PS : je laisse l'autre de coté pour l'instant ...
donc en faite en vacance a la mer j'ai rencontrer une autre fille plus accecible que l'autre : j'ai commencer par étre ami avec elle puis on s'est échanger les adresse e-mail et le numero de port ! donc je lui ai envoyer un sms en disan ke je l'aime elle ma repondu que elle aussi ...
Mais ya un pti truck qui cloche, on s'envoi plusieur sms par jour (je la connai depui une semaine, c'été com le coup de foudre pour moi) et dans c sms depuis une semaine ya u juste deux fois marké "jtm" en tout !
Puis aussi g l'impression ke elle me concidére comme un simple ami. CE NEST KUNE INPRESSION, JEN SS PA SUR !
qu'en penssez-vou ?
Je doi lui en parler ?
maime t-elle vraimen ?
MERCI DAVANCE !!!!!!!
PS : je laisse l'autre de coté pour l'instant ...