J'aime quelqu'un mais chui timide

Fermé
jojov31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lacooldu01 -
Bonjour,
DEJA IL FAUT SAVOIR UE JAI 13ans

Donc en faite ya une fille que j'aime mais j'ose pas le lui dire car je ss timide !
Pour l'instant on est ami donc je veu pas non plu que apré lui avoir demander elle me fasse la geule !
MERCI DE MAIDER SVP

Aussi j'aimerai savoir si quand mm elle m'apprecie EN AMITIER, ya til des signe ?
MERCI DAVANCE POUR VOTRE REPONCE
A voir également:

28 réponses

Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Mais de rien ;)

Sa me fait plaisir de te donner mon point de vue, même avec 3 ans de plus ^^

Tiens bon & suis les conseils donnés :)

Courage ;]
-1
assouma

salut d'ou vous etes
0
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

HS \(^_^)/

Désolé ;)
-1

Alors, tu as réussis à lui parler?
-1
djenacer

vous etes plus petit avec ces chose , pensé a tes etude et ton enfance ma petite
-1

Il y a du vrai la dedans certes. Mais l'amour arrive et quant elle arrive peut importe l'age, le moment.
L'amour est la point barre.
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p'tit gars Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, qu'as-tu fait ?
-1
jojov31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour a tous !

donc en faite en vacance a la mer j'ai rencontrer une autre fille plus accecible que l'autre : j'ai commencer par étre ami avec elle puis on s'est échanger les adresse e-mail et le numero de port ! donc je lui ai envoyer un sms en disan ke je l'aime elle ma repondu que elle aussi ...
Mais ya un pti truck qui cloche, on s'envoi plusieur sms par jour (je la connai depui une semaine, c'été com le coup de foudre pour moi) et dans c sms depuis une semaine ya u juste deux fois marké "jtm" en tout !
Puis aussi g l'impression ke elle me concidére comme un simple ami. CE NEST KUNE INPRESSION, JEN SS PA SUR !

qu'en penssez-vou ?
Je doi lui en parler ?
maime t-elle vraimen ?

MERCI DAVANCE !!!!!!!

PS : je laisse l'autre de coté pour l'instant ...
-1
dedelle2175 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonsoir,
ah là là les histoires de vacances c'est beau et si perturbant
vas tu la revoir cette jeune fille ??
Quel âge as tu ?
-1
nicozool

i fo lui dire tu risque de perdre ta chance g deja u la blague
-1