Probléme DD installation windows
jessy5924
Messages postés
76
Statut
Membre
-
jessy5924 Messages postés 76 Statut Membre -
jessy5924 Messages postés 76 Statut Membre -
salut tout le monde
bon je vous explique mon probléme depuis quelque temps j'ai eu des probléme avec mon PC . donc je les formater
je reinstalle windows XP (professionnel) japui sur entré , accepter etc ... et j'ai un probleme avec des partitions (je ne sais po se ke ses ^^)mes 2 partition s'apelle :
- C: Partion1 [inconnu] 988 Mo < 988 Mo libre >
- et espace non partitioné < 8 Mo >
donc je selectionne le premier et il me dit :
Le programme de demarrage de votre ordinateur ne peut pas acceder au disque qui contient la partition ou l'espace libre que vous avez choisi.
Le programme d'installation ne peut pas installer Windows XP sur ce disque dur
Ce default d'accés n'indique pas nécéssairement une situation d'erreu .
Par exemple Les disque reliés a une carte SCSI qui n'a pas été installé par le fabricant de votre ordinateur ou a un controleur de disque secondaire sont typykement invisible pour le programme de demarrage a moins qu'un logiciel spécial ne soit utiliseé . contactez le fabricant de votre ordinateur ou de votre controleur de Disque Dur pour obtenir plus d'imformation .
Sur les ordinateur x86 ce message peut indiquer un probléme avec les paramétre de type de lecteur CMOS .Consulter la documentation de votre controleur de Disque dur pour obtenir plus D'information . "
Voila ce ki a été marker
MErci a ceux ki pouraient me repondre . Bonne nuit
PS : je ne mi compren rien du tt en imformatique si vous pouraient etre precis merci ;)
bon je vous explique mon probléme depuis quelque temps j'ai eu des probléme avec mon PC . donc je les formater
je reinstalle windows XP (professionnel) japui sur entré , accepter etc ... et j'ai un probleme avec des partitions (je ne sais po se ke ses ^^)mes 2 partition s'apelle :
- C: Partion1 [inconnu] 988 Mo < 988 Mo libre >
- et espace non partitioné < 8 Mo >
donc je selectionne le premier et il me dit :
Le programme de demarrage de votre ordinateur ne peut pas acceder au disque qui contient la partition ou l'espace libre que vous avez choisi.
Le programme d'installation ne peut pas installer Windows XP sur ce disque dur
Ce default d'accés n'indique pas nécéssairement une situation d'erreu .
Par exemple Les disque reliés a une carte SCSI qui n'a pas été installé par le fabricant de votre ordinateur ou a un controleur de disque secondaire sont typykement invisible pour le programme de demarrage a moins qu'un logiciel spécial ne soit utiliseé . contactez le fabricant de votre ordinateur ou de votre controleur de Disque Dur pour obtenir plus d'imformation .
Sur les ordinateur x86 ce message peut indiquer un probléme avec les paramétre de type de lecteur CMOS .Consulter la documentation de votre controleur de Disque dur pour obtenir plus D'information . "
Voila ce ki a été marker
MErci a ceux ki pouraient me repondre . Bonne nuit
PS : je ne mi compren rien du tt en imformatique si vous pouraient etre precis merci ;)
A voir également:
- Probléme DD installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
juste pour faire avancer le Schmilblick !
Est-ce un pc de marque, si oui est-ce que tu as le cd de restauration.
Est-ce que tu l'as formaté avec le cd d'xp ou autre cd et comment tu as procédé pour le formater.
juste pour faire avancer le Schmilblick !
Est-ce un pc de marque, si oui est-ce que tu as le cd de restauration.
Est-ce que tu l'as formaté avec le cd d'xp ou autre cd et comment tu as procédé pour le formater.
salut deja merci de ta reponse
mon PC est un PAKARD BELL
jai le CD windows un cd de ma carte mére pi c tt ^^
pour le formater jai fai ctrl+F2 o demarage et jai mit low level format
voila merci pour tes reponse
mon PC est un PAKARD BELL
jai le CD windows un cd de ma carte mére pi c tt ^^
pour le formater jai fai ctrl+F2 o demarage et jai mit low level format
voila merci pour tes reponse